PDV Alexiane
Tout le monde est partis sauf Sarah et oli. On ai assi sur le canapé on parle de tout et de rien.
Sarah: avec oli on voudrait vous demander quelque chose?
Flo: dites nous
Sarah: en fait voilà on a beaucoup réfléchi et on se demander si vous accepteriez d'être...
Oli: nos témoins de mariage ?Houla je m'attendais pas à ça. Mon cœur c'est accélérer d'un coup. Je regarde Florian qui lui me regarde aussi, les larmes commence à mon monter.
Flo: moi j'accepte avec grand plaisir😊
Sarah: et toi alex ?
Moi: ou... OuiSarah se lève et me prend dans ses bras. Je craque, mes larmes coulent, Sarah essaie de me consoler mais j'y arrive pas. Sarah s'enlève de mes bras et flo viens me prendre à son tour dans ses bras.
Flo: chut calme toi OK ? Ça va aller, respire tranquillement.
Je fait ce qu'il me dit, j'y arrivent peu à peu. Je sais vraiment ce que je ferais sans lui.
Moi: mer... Merci
Flo: de rien mon cœur
Oli: bon nous on va vous laisser, on se vois demain flo ?
Flo: ouais pour ce qu'on a dit
Oli: ouais voilà. A demain frère
Flo: à demainIls partent tout les deux. Ça me fait bizarre de me dire qu'ils vont se marié. Avec flo on va se coucher tranquillement.
J-2 avant le mariage d'oli et sarah
J-2, alors ils faut que je vous disent quelques choses, cette semaine j'ai appris que j'étais enceinte de florian. Alors j'ai eu une grosse idée, aujourd'hui et demain ses potes et sa famille vont lui envoyer ce message "salut frérot, je viens d'apprendre la grosse nouvelle tu dois être fier en tout cas nous on ai fier et félicitations" et le jour du mariage, je vais faire passer sur le projecteur une vidéo de ses idoles. Vous verrais tout ça le jour du mariage.
Flo: bébé viens voir
Moi: oui mon cœur
Flo: regarde ce matin j'ai reçus ce message "salut frérot, je viens d'apprendre la grosse nouvelle tu dois être fier en tout cas nous on ai fier et félicitations" c'est quoi ?
Moi: ha ba je sais pas c'est qui les personnes qui tu l'ont envoyé ?
Flo: mégan, Jeremy levypon, Audrey, wawad, Marion et romain
Moi: ha ba je sais pas demande leurs
Flo: mouais bon je vais voir oli, à ce soir je t'aime mon coeur
Moi: OK pas de soucis, à ce soir je t'aime aussi mon cœurIl part je décide d'appeler Sarah pour qu'elle puisse venir.
Appelle avec "Ma vie❤️"
Moi: allô
Sarah: oui ?
Moi: ça te dirais de venir chez flo il faut que je te parle ?
Sarah: j'allais te le demander par message moi aussi il faut que je te parle
Moi: nos cerveaux sont connecter, je t'attend alors
Sarah: ok pas de soucis, je me prépare et j'arrive
Moi: OK pas de soucis, envoie moi un message dès que tu pars
Sarah: ok pas de soucis
Moi: a de suiteFin appelle "ma vie❤️"
VOUS LISEZ
croire en ses rêves Tome 2 [Terminé]
FanfictionComment va être la vie d'alexiane sans son frère? Es qu'il y aura un mariage entre Oli et Sarah ? Vous êtes prêts pour cette aventure ? C'est partie