Chapitre 17

30 1 0
                                    

Sarah: pourquoi mouais?
Moi: j'en suis pas sur ça fait que une semaine et il faut attendre deux semaines pour savoir
Sarah: ba tu attendra une semaine alors, mais comment tu le sais alors ?
Moi: j'ai tout les symptômes
Sarah: ha oui d'accord, bon on attend une semaine et on ira faire un test. Et si tu l'ai vraiment tu va lui annoncer comment ?
Moi: je sais pas encore je vais y réfléchir
Sarah: D'accord, mais tu me redis ok ?
Moi: oui oui t'inquiète pas
Sarah: ouiiii, bon viens ils vont se demander ce qu'on fou
Moi: oui

On retourne en bas et les garçons nous regardent bizarre

Moi: pourquoi vous nous regardez comme ça
Flo: pour rien.
Moi: D'accord.
Sarah: bon je vais y aller moi
Oli: oui moi aussi
Moi: déjà ?
Sarah et oli: oui
Moi: OK ba à plus tard alors
Sarah: oui à plus je t'aime ma vie
Moi: moi aussi ma vie
Oli: à plus belle sœur
Moi: à plus beau frère
Oli: bye frérot
Flo: bye

Ils partent, je sais très bien pourquoi ils partent. Je suis bizarre avec flo depuis ce matin je vais vous dire pourquoi, en fait dès qu'oli nous a fait écouter son solo pour flo comme vous le savez tout les souvenirs avec mon frère sont revenu c'est pour ça que j'étais aller dehors. Et aussi parce que depuis que je sais tout par rapport à Sarah les images de sa sœur qui embrasse flo sont revenu. Je sais qu'il y ai pour rien mais je sais pas ça me fait bizarre.

Flo: tu veux manger quoi ?.
Moi: mange toi j'ai pas faim.
Flo: ok.

Vous voyez d'habitude il m'aurais demander pourquoi la rien. Je décide de monter et de bien claqué la porte. Quelques minutes après la porte s'ouvre.

Flo: tu étais obligé de claqué la porte ?.
Moi: ouais.
Flo: et je peux savoir pourquoi ?.
Moi: ha ba enfin tu réagis.
Flo: pardon ?.
Moi: je sais que je suis distante avec toi et j'ai mes raisons, mais de la à m'évitée, à ne pas me demander pourquoi je suis distante avec toi et surtout ne pas me demander pourquoi je mange pas. Alors tu sais que retourne en bas mangé tranquille et moi je vais allé me couchée.
Flo: attend tu te fou de ma gueule là. Tu vois pas depuis toute à l'heure j'essaie d'être proche de toi, de prendre soin de toi. Je l'ai très bien vu que tu étais pas bien, wawad m'a dit pourquoi. Alors tu as raison reste dans ton coin et moi dans le miens.

Sans que j'ai le temps de répondre, il sort de la chambre en claquant lui aussi la porte.

croire en ses rêves Tome 2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant