Maire: mademoiselle Sarah, Joëlle, Marianne, consentée vous à prendre pour épouse monsieur Olivio Laurento Ordonez ici présent?
Sarah: oui je le veux
Maire: Olivio, Laurento Ordonez consenté vous à prendre pour époux mademoiselle Sarah, Joëlle, Marianne ici présente?
Oli: oui je le veux
Maire: je vous déclare uni par les liens du mariage, vous pouvez embrasser la mariéeOli s'approche de Sarah relève sont voilà et l'embrasse. Tout le monde applaudis, l'enfant de Matthieu (m.pokora) emmène les bagues. Oli met la bague à Sarah et Sarah met la bague à oli. Tout le monde applaudis, moi et florian signons les papiers et ensuite direction la salle des fêtes. Dehors je m'approche de Sarah.
Moi: oli je te l'emprunt deux minutes
Oli: pas de soucisOn va à l'écart de tout le monde.
Moi: je stress beaucoup
Sarah: moi aussi, tu compte la montrer quand la vidéo ?
Moi: vers le dessert c'est bien ?
Sarah: nickelOn retourne vers les autres, certains vont à l'hôtel pour se changer, d'autre vont direct à la salle des fêtes. Florian et moi nous décidons d'aller chez lui pour se changer. Je vous ai pas dit qui sont invités. Il y a: cyril Halouna, L au carré, maxence, rythmind, beasty, beatness, Naâman, Kacem, Jean Dujardin, Petit Biscuit, Black M et sa famille, Soprano et sa famille, Jamel, Tryo, Gad Elmaleh, Kev Adams, Maxime Cadillon, Clément Libes, Jules, Arthur, Diego, Mélanie, Vanessa, Louis, Romain, Marion, Audrey, Mégan, Wawad, Jérémy Levypon, Antoine, Léo, Chloé, Suetone, Luc, Jeremy, Nicolas, Igor, Patricia, Fabian, Benji, Joyca, M.pokora et sa famille, Amixem et sa famille, Mcfly et sa famille, Carlito et sa famille, Squeezie et Lila sa copine et pour finir la famille de Sarah. Voilà les invités. On arrive chez flo, je vais dans la chambre me poser un peux.
Flo: bébé je peux te parler?
Moi: oui vasi
Flo: hier soir Sarah m'a poser une question
Moi: laquelle ?
Flo: elle voulais savoir quand est ce qu'on aller emménagé ensemble
Moi: ha et tu lui a répondu quoi ?
Flo: que moi j'avais très envie mais que ça dépendais de toi
Moi: tu sais très bien la réponse flo
Flo: oui, bon je vais me changer
Moi: OK pas de soucisIl part dans la salle de bain se changer, moi aussi j'en profite pour me changer. Je l'entend sortir de la salle de bain.
Moi: bébé viens voir
Flo: j'arrive (en rentrant) oui ?
Moi: tu peux m'attacher ma fermeture dans le dos s'il te plaît ?
Flo: ouiIl me l'attache et me retourne.
Flo: tu es magnifique ma chérie
Moi: merci toi aussi tu es pas mal
Flo: merci, je t'aime
Moi: moi aussi
Flo: bon on va y retourner
Moi: go, Oli et Sarah sont là bas ?
Flo: non ils sont encore chez oli
Moi: OK pas de soucisNous descendons, je prends ma veste et mon sac, flo prends juste sa veste et c'est partie pour aller à la salle des fêtes. Le stress monte encore... J'ai vraiment peur.
VOUS LISEZ
croire en ses rêves Tome 2 [Terminé]
FanfictionComment va être la vie d'alexiane sans son frère? Es qu'il y aura un mariage entre Oli et Sarah ? Vous êtes prêts pour cette aventure ? C'est partie