Sarah: meuf c'est positif
Je fait tomber les deux verres. Flo arrive en courant alerté part le fracas. Sarah a eu juste le temps de cacher le test.
Flo: Qu'est ce qui se passe ?
Sarah: rien rien t'inquiète pas
Flo: arrêter de me mentir je le vois bien
Moi: viens Sarah il faut qu'on ailles faire l'autre truc, je veux avoir la réponse
Sarah: D'accord mais la réponse tu l'auras que demain
Moi: c'est pas grave au moins ça sera fait, aller grouille toi
Flo: je peux savoir ce qui se passe
Moi: je t'explique après mon cœur... Hein attend je l'ai vraiment dit ?
Sarah: oui
Flo: ok pas de soucis, je t'attend mon cœurÇa me fait sourire je m'approche de lui et lui fait un bisous vite fait avant de partie à la prise de sang. On ressort de la prise de sang, il m'ont dit qu'il m'enverrais les résultats par mail.
Sarah: tu as réfléchis à comment lui annoncer ?
Moi: oui j'ai trouver
Sarah: comment alors
Moi:... (vous croyez que j'allais vous me dire hé bien non vous le serais en même temps que Florian)
Sarah: super bonne idée
Moi: merci bon je vais rentrer je te dit ça demain
Sarah: ok pas de soucis et oui. Tu sais ce que tu va dire à flo du coup ?
Moi: oui t'inquiète pas j'ai trouver
Sarah: tu me diras part message
Moi: oui oui t'inquiète pas, bon à plus
Sarah: oui à plusJe rentre à l'apart, flo me regarde bizarre.
Moi: Qu'est ce qu'il y a ?
Flo: c'est qui lui ? (en me montrant une photo)
Moi: ha lui c'est juste un ami pourquoi ?
Flo: fou toi de ma gueule et à tout t'es amis tu dit "c'était super j'ai hâte qu'on le refasse, tu me manque déjà, je t'aime" avec un cœur noir ?
Moi: bon flo laisse moi t'expliquer...
Flo: non il y a rien à expliquer, tu me trompe avec lui depuis combien de temps au juste ?
Moi: mais je te trompe pas du tout...
Flo: vasi prend moi pour un con. Je vais prendre l'air histoire d'encaisser tout ça. Par contre je veux que tu sois partie quand je reviens.
Moi: attend flo putain c'est vraiment pas ce que tu crois
Flo: je veux plus t'entendre, je vais demandé le divorce.
Moi: non c'est pas possible
Flo: la preuve que siIl part en claquant la porte, j'envoie un message à Sarah. Elle m'a dit qu'elle arrivée, je m'écroule sur le canapé en pleure. Il a pas eu mes explications, vous même vous savez que je l'aime trop, vous savez aussi que jamais je l'aurais trompé et c'est le cas je l'ai pas tromper. Même si la phrase peux être mal interprété mais je vous jure que je l'ai pas trompé.
Toc, toc, toc
Je vais ouvrir et je vois que c'est Sarah je lui tombe dans les bras en pleure.
Sarah: Qu'est ce qu'il c'est passer ?
Moi:....(vous le saurez quand elle le dira à Florian)
Sarah: ha ouais il y est aller fort la mais pourquoi tu lui a pas dit la vérité ?
Moi: j'ai pas eu le temps
Sarah: bon dès qu'il arrive tu lui dit tout ok ?
Moi: oui mais reste avec moi s'il te plaît
Sarah: promis je reste là
Moi: merci
VOUS LISEZ
croire en ses rêves Tome 2 [Terminé]
FanfictionComment va être la vie d'alexiane sans son frère? Es qu'il y aura un mariage entre Oli et Sarah ? Vous êtes prêts pour cette aventure ? C'est partie