Pdv JackÇa c'est la meilleure...elle est avec un mec? Est ce qu'elle a repris ses vieilles habitudes ? Putain moi qui croyais qu'elle pouvais changer et qui m'inquiétais pour elle. J'ai juste perdu mon temps. Pute un jour, pute toujours apparemment. Je suis encore dans mes pensées quand Daniel revient à mes côtés.
- Mec je m'inquiète pour toi.
- Pour qui?? Je lui demande surpris.
- Pour toi. Tu n'as pas de vie, sérieux à vingt sept ans tu te comporte déjà comme papa, ça craint.
J'ai toujours été le plus "mature" de nous deux. Bien que de quatre ans mon ainé, Daniel a toujours été le moins responsable de nous deux. Le fait qu'il se marie si vite a été une surprise pour nous tous. Ça m'aurait rassurési c'était avec quelqu'un d'autre mais bon, passons. Il est peut être carrément tête en l'air mais c'est un frère exceptionnel. Je me rappelle encore de quand il frappait les garçons qui m'embêtais au primaire, ou qu'il se faisais punir à ma place pour me protéger. C'est le seul qui me connaît vraiment en fait et je l'aime de tout mon coeur mais ça plutôt mourir que de le lui dire.
- Je ne vois pas de quoi tu parles. Je suis très bien comme je suis.
- Je ne te demande pas de te marier à la première cruche qui se pointe...
-...comme toi ? Je le coupe. Oh non, ça ça ne risque pas d'arriver.
- Écoute, je sais qu'il y'a eu des malentendus entre vous au début, mais tu dois vraiment dépassé ça. Tu dois apprendre à respecter Vicky, c'est ma femme et la future mère de mon fils, de ton neveu. Tu as tellement de préjugés mec, c'est dingue, si à ton âge tu es comme ça, la relève est assurée pour l'héritage de Hangton senior. Tu risques d'être pire que lui. Il dit d'une traite avant de rejoindre les autres à l'intérieur.
Je ne l'ai jamais vu en colère contre moi ou contrarié à cause de ce que je dis. Je ne voulais pas lui faire de la peine, mais il n'y a que la vérité qui blesse d'après ce qu'on dit non? Je ne vais pas jouer aux hypocrites juste pour lui faire plaisir. Il me connaît assez, il doit le savoir. Quand je pense que cette soirée avait plutôt commencer bien, je m'amusais tout de même. Mais tout d'un coup ça, et sans compter Nat...non, je préfère ne pas penser à elle. Mieux vaut l'ignorer je pense. Heureusement que j'ai vu son vrai visage maintenant, ça aurait pu être pire si je commençais à lui faire confiance. Bon maintenant je n'ai plus qu'a rentrer chez moi, de toutes les façons les soirées ici ne finissent presque jamais bien.
Pdv Nata
J'arrive toujours pas à croire à ce qui s'est passé hier... je me lève frénétiquement et remarque un plateau de toast et du beurre de cacahuète à ma droite, mais pas de Paul. Je saisis le plateau et y trouve également une petite note de Paul, sans même l'avoir lu ça me fais sourire. 《Coucou la marmotte. J'ai dû partir tôt, j'ai été bippé. Je serais de garde ce soir,mais tu peux passer voir ta grand-mère et on dejeunera ensemble si tu veux. Il y'a du café dans la cuisine. Ton médecin préféré.》 Lorsque je lis la note ça me fais encore plus sourire. Paul est tellement attentionné, et il a raison, je dois me dépêché d'aller voir mamie.
Deux heures après je suis à l'hôpital, le trafic étais un peu plus fluide vu que c'est le week-end et j'en suis reconnaissante. Après quelques formalités j'ai enfin accès à la chambre de ma personne préférée. Elle est en plein checking quand je la rejoins, et contrairement à hier elle n'est plus sous incubateur et elle a plutôt bonne mine. Pas de brûlure significative et j'en remercie le ciel.
VOUS LISEZ
Unexpected
RomanceSi on lui avait dit que ce boulot si dévalorisant lui permettrait de le rencontrer et de connaître la valeur de sa vie...elle vous aurait rit au nez, pourtant, ça a bien été le cas. Par l'auteur de "Le Contrat" Naomiel99