Pdv JackAprès l'avoir embrassé je ne veux simplement plus la voir partir, mais je n'ai pas d'autres choix que de la ramener chez elle...enfin chez son amie. Une fois garée devant cet immeuble mal famé mon coeur se serre. Je lui prends la main et exprime une idée qui me vient sur le coup.
- Ça te dirai de déménager ?
Elle me regarde comme si j'avais perdu la tête.- Comment ça ?
- Tu pourrai habiter dans un autre endroit avec ta grand-mère, un endroit qui serait à vous.
- On a déjà un endroit à nous. Mais on est obligées d'être ici le temps qu'il faudra pour que les travaux prennent fin. Elle me réponds comme une évidence.
- Je sais. Mais si c'est une histoire d'argent...la compagnie peut te faire un prêt. Tu pourras t'offrir un petit local, un peu plus...décent.
- Un peu plus "décent"? Elle répète sur un ton de reproche.
- Tu sais ce que je veux dire...
- Jack, ne te sens pas obligé de m'aider parcequ'il y'a quelque chose entre nous...
-...donc tu confirmes qu'il y'a quelque chose entre nous ? Je reprends avec un sourire malicieux.
- Bonne soirée Jack Hangton. Elle me réponds en roulant les yeux et s'apprêtant à ouvrir la portière. Je la retiens doucement avant de l'embrasser une dernière fois.
- A demain Natalie Brown.
Le lendemain
Pdv Natalie
Je suis à mon bureau et comme toujours je me charge de vérifier l'agenda de Jack. Je remarque qu'il a un rendez-vous avec quelqu'un dont le nom de famille est Fermont, comme le nouvel investisseur qu'il à fait signer dernièrement. Cette fois il s'agit d'une femme apparemment, une certaine Sidney Fermont. J'envoie un mail à Jack pour lui rappeller ce rendez-vous prévu dans la matinée. Il me réponds qu'il souhaite qu'on déjeune ensemble après son rendez-vous. J'ai le coeur qui bat à tout rompre quand je lis sa réponse. Quoi? Il veut déjeuner avec moi? Ici? Mon Dieu je ne sais pas pourquoi je me sens comme une petite fille au matin de noël. C'est ridicule je sais, mais déjeuner avec Jack, waho je ne m'y attendais vraiment pas. Je lui réponds juste que c'est d'accord mais dans mon coeur c'est un ascenseur émotionnel.
Je suis toujours à mon bureau quand je vois arriver une jeune femme, qui à l'air d'être de la même tranche d'âge que moi. Elle porte un veston en cuir marron et à voir son sac, elle doit crouler sous les billets. Elle se dirige vers moi et m'affiche un large sourire qui laisse entrevoir ses dents blanches immaculée.
- Bonjour, Jack Hangton est- il là ?
- En effet. En quoi puis je vous aider?
- Vous pouvez m'annoncez auprès de lui. Sidney Fermont. Elle réponds machinalement.
Ah c'est donc Elle.- Tout de suite. Je téléphone à Jack lui annonçant que son rendez-vous est arrivé. Il me demande de la faire entrer ce que je fais à la seconde. Elle me remercie avant de se d'entrer dans le bureau.
Je range mes affaires en attendant la fin de leur entretien mais il me paraît plus long, c'est vrai que je suis impatiente c'est dingue.
Après ce qui me paraît être une éternité je les vois sortir de son bureau et ce que je vois me choque un peu. Jack pose sa main sur la hanche de Sidney et ils se dirigent vers l'ascenceur. Il me lance un regard discret comme pour dire 'désolé' mais il ne s'arrête pas pour autant. Il prennent tous deux l'ascenceur me laissant seule à mon triste sort. Je reçois quelques minutes plus tard un message de Jack.
VOUS LISEZ
Unexpected
RomantizmSi on lui avait dit que ce boulot si dévalorisant lui permettrait de le rencontrer et de connaître la valeur de sa vie...elle vous aurait rit au nez, pourtant, ça a bien été le cas. Par l'auteur de "Le Contrat" Naomiel99