Pdv JackC'est une nouvelle journée qui s'annonce et je viens de recevoir la confirmation des Fermont sur le fait qu'ils sont prêts à investir dans la société. J'ai donc convoqué une réunion avec tout le conseil d'administration, y compris mon frère. Depuis notre petit "désaccord" lors du dîner nous ne nous sommes pas encore parler. Je profite des quelques minutes qu'il nous reste avant le début de la réunion pour engager la conversation.
-Hey, ça va?
- Comme tu vois, Vicky ne m'as pas encore tué pour hériter de mes biens. Il me réponds sèchement.
- Tu vas continuer à te comporter comme ça longtemps ?
- Écoute Jack, si je suis venu aujourd'hui c'est uniquement pour la réunion que tu as convoqué, pas pour parler de ce qui s'est passé. Je le regarde s'éloigner sans rien dire. Franchement depuis vingt sept ans qu'on se connaît, jamais nous avons passé un aussi long moment sans se parler, ça ne va pas commencer maintenant...Je ne peux pas accepter de perdre mon meilleur ami pour une histoire aussi ridicule. Je vais arranger les choses, après la réunion évidemment. Nous sommes tous réunis à la table ronde. Tous les présidents des differents secteurs de la société ainsi que le directeur Général, Jaden Hangton qui me relais la parole afin d'annoncer à tous que nous avons cet illustre investisseur qui vient en quelques sortes nous sauver la mise. Comme il est de tradition, nous organiserons une sorte de dîner de bienvenue à monsieur Fermont. Ce genre de soirée qui sont en fait des excuses pour réunir la crème des personnes fortunées du milieu afin de soit se vanter de nos nouvelles acquisitions où en chercher davantage. Daniel se charge toujours du bon déroulement de ses soirées. Il arrive à apporter sa touche assez spéciale, qui rends les soirées organisées par The Corporate Movie Edition à la fois formelle et tendance.
Après la réunion je reçois quelques félicitations des présidents présents, la plupart, admiratifs rappellent à mon père qu'il laissera l'entreprise entre de bonnes mains. Je sens le regard sombre de Daniel qui me fixe. Putain mais ça ne peut pas continuer comme ça. Je fais mine d'écouter le léchage de c*l des employés tout en gardant un oeil sur mon frère qui après quelques minutes sort de la salle de réunion. Je ne peux pas sortir sur le champs pour ne pas paraître prétentieux mais je trouve vite une excuse pour m'éclipser. J'avance sans trop savoir où aller, je remarque Natalie à son bureau concentrée sur son écran d'ordinateur. Luna, l'autre assistante se charge du rapport de la réunion. Je m'avance rapidement vers Natalie pour lui demander si elle saurait où est passé mon frère.- Je crois qu'il s'est dirigé à son bureau, il doit certainement y récupérer ses affaires avant de repartir. Je la remercie avant d'y aller. Daniel, comme tous les autres présidents de l'entreprise ont des sièges indépendants dans toute la ville où ils exercent, cependant Daniel possède aussi un bureau au sein du siège principal, et j'imagine du moins j'espère qu'il y est en ce moment. Je suis soulagé de constaté que oui lorsque je rentre.
- Frapper avant d'entrer c'est trop te demander? Il lance encore plus sèchement que tout à l'heure.
- Daniel, il faut qu'on parle.
- Je n'ai aucune envie de parler avec toi, je ne veux pas devoir te dire des choses blessantes, donc je te conseillerai de laisser tomber.
- Insultes moi si tu veux. Je vais encaisser. Tu penses que ça va changer quelque chose entre nous?? Franchement Dani, on a toujours été soudés. Differents, peut être mais complémentaires.
- C'était peut être avant. Mais ça a changer...J'ai changer, je suis avec quelqu'un, je suis entrain de former ma propre famille, et si tu ne peux pas l'accepter c'est que tu as un sérieux problème.
VOUS LISEZ
Unexpected
RomantizmSi on lui avait dit que ce boulot si dévalorisant lui permettrait de le rencontrer et de connaître la valeur de sa vie...elle vous aurait rit au nez, pourtant, ça a bien été le cas. Par l'auteur de "Le Contrat" Naomiel99