|Souvenirs|

1.7K 69 40
                                    

Voici le premier chapitre et quelques infos supplémentaires :
C'est Eijiro qui raconte son histoire et il écrit tous les soirs dans son journal intime.
Bref, bonne lecture ^^

~~~

-03/09/19-

Quand est-ce que ça se finira...
À vrai dire j'en sais rien...
Et dire qu'il y a encore quelques mois j'étais heureux...oui...heureux...
J'ai arrêter de faire ma teinture rouge sur mes cheveux et maintenant ils sont noirs...naturels quoi
Je viens de passer mes 2 mois de vacances d'été dans ma chambre, enfermé, assis dans mon lit à pleurer encore et encore...
Que quelqu'un m'aide...
J'écris dans mon journal histoire de me libérer un peu...
Mais bon...
C'est pas ça qui va me guérir de ma dépression.
Il y a 3 mois ma mère est morte...foutu accident de voiture.
Suivi de mon père qui se suicide suite au décès de ma mère.
Puis moi qui me fais harceler au collège.
J'ai l'habitude...
On me frappe, insulte, racket, mais bon...comme je l'ai dis, j'ai l'habitude.

Demain je vais passer mon examen d'entrée à Yuei pour devenir un jour un héro !
Je suis content parce que je vais peu être me faire des amis qui sais ?
Espérons-le...

~~~

Bon voilà c'est déjà la fin de ce chapitre. ^^
Je voulais vous parler de l'organisation des chapitres, donc 1 chapitre sur 2 Eijiro écrira dans son journal et du coup les autres seront différentes journée passées à Yuei, je ne peux pas vous dire combien il y en aura pour l'instant, je ferais en fonction de mon imagination :)

Bref bizoo ♡

𝑰'𝒍𝒍 𝒃𝒆 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒚𝒐𝒖 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒅𝒖𝒔𝒌 𝒕𝒊𝒍𝒍 𝒅𝒂𝒘𝒏    [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant