Voilà le chapitre 10, il se passera beaucoup de choses dans celui là donc il sera sûrement un peu plus long.
Bonne lecture les zamis ♡~~~
-14/09/19-
𝙋𝙙𝙫 𝙆𝙖𝙩𝙨𝙪𝙠𝙞
Hier soir j'ai pensé à Kirishima...
Pourquoi ?
Maintenant que je sais qu'il est dépressif j'ai comment dire...peur de savoir pourquoi.
Je sais que je veux l'aider, mais c'est pas du tout min genre alors je sais pas comment m'y prendre...
Je dois lui dire que je sais ?
Je sais...il faut d'abord que je me reproche de lui.
Qu'on soit amis serai déjà une très bonne chose...
Bref je j'ai pensé à ça tout en me préparant pour aller au lycée.
Une fois prêt, je sors de chez moi et entame mon chemin vers UA.
Eh mais c'est bizarre quand même, Kirishima habite tout près de chez moi et je le croise pas le matin...
Il doit partir plus tôt (nda : oui il part plus tôt UwU)...J'arrive enfin au lycée...
Je dois lui dire maintenant ?
Peu être que lui aussi veut me l'avouer ?
Faut vraiment que j'arrête de m'inquiéter autant pour lui sérieux je devient flippant à la fin.
Je décide de lui dire ce soir...je vais l'aider pour les maths encore...~~~
𝗘𝗹𝗹𝗶𝗽𝘀𝗲 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂'𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗽𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗺𝗶𝗱𝗶
~~~
Les cours de la matinée était long et chiant, je crois même que je me suis endormi pendant l'un d'eux.
À un cours, sans m'en rendre compte, j'ai poser mes yeux sur Kirishima... Mais en vrai, il cache tellement bien son jeu, c'est fou, il arrive à faire en sorte qu'on voient pas qu'il va mal, je suis étonner, si j'avais pas vu les médocs j'aurais jamais pu deviner...Bref, je pars au self...
-Eh Bakugo !
Je connais que trop bien cette voix.
-Ça te dirais qu'on mange ensemble ce midi ?
-Ah Kirishima.... Heu oui pourquoi pas ?
-Okey, je t'attend à la table là-bas.
-D'accord.
Je prend ma bouffe et va m'installer à la table où il y a Kirishima.
Je commence à manger, c'est bizarre, il y a un gros blanc, personne parle...-De ce que j'ai vu mes cours étaient très intéressants ce matin ? (nda: c'est l'ironie hein)
-*lâche un petit rire* Oui oui, très intéressant et instructif...
-Tu m'épuise... *explose de rire*
-Oui bah c'est bon j'ai le droit m'endormir en cours nan ?!
-*rigole encore*
C'est rare que quelqu'un arrive à me faire rire...
Ce mec est vraiment spécial.Apres avoir fini de manger, on retourne en classe.
Les cours de l'après-midi ce passe comme prévu...Ce soir je vais encore l'aider pour les maths...
~~~
𝙀𝙡𝙡𝙞𝙥𝙨𝙚 𝙟𝙪𝙨𝙦𝙪'𝙖𝙪 𝙨𝙤𝙞𝙧.
~~~
Bon il faut que je le rejoigne à l'entrée.
VOUS LISEZ
𝑰'𝒍𝒍 𝒃𝒆 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒚𝒐𝒖 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒅𝒖𝒔𝒌 𝒕𝒊𝒍𝒍 𝒅𝒂𝒘𝒏 [Terminé]
Fanfiction"Cette année fut très particulière. Pourquoi ? Parce 𝗾𝘂'𝗶𝗹 est arrivé dans ma vie."