|Je l'aime.|

652 45 41
                                    

Voici le chapitre 14, bonne lecture les zamis ♡
Encore désolé de ne pas poster régulièrement 🥺

~~~

-19/10/19-

𝙋𝙙𝙫 𝙆𝙞𝙧𝙞𝙨𝙝𝙞𝙢𝙖

Ce matin je me suis lever à 6:30, comme dab quoi.
J'ai déjeuner, je me suis préparer et je suis parti au lycée...
La matinée se passe très bien, a midi j'ai manger avec Bakugo, Denki et Sero.
L'après midi se passe aussi très bien.
Puis vient le soir...

Je sors du lycée pour rentrer chez moi, Bakugo ne vient pas aujourd'hui car il a prévu quelque chose avec sa mère.

Je suis presque arriver quand tout a coup on me prend par le bras et on me balance par terre dans la ruelle près de ma maison.
Bien sur, je sais très bien qui c'est.

-Ça fessait longtemps Eijiro.

-Effectivement ça fait un bail.

-Qu'est ce que vous me voulez encore ?
Il manquait plus que ça.

-Je voulais te parler de quelque chose, ces dernières semaine je ne t'ai pas parler pour la sale et bonne raison que ton "pote" était la pour gener nos plans.

Ils parlent de Bakugo ?

-Je sais plus trop son nom mais il me semble que c'est Bakugo ou quelque chose comme ça.
Bref il faut que je ratrappe tout ce qu'on a louper .

Ils commencent à me frapper, coups de pieds, coups de points, tout s'enchaîne.
Je comprend plus ce qu'il se passe, je commence à perdre petit à petit connaissance...

-C'est bon arrete il va se retrouver a l'hôpital si on continue.

-ouais t'es raison, laissons là je pense qu'il en a eu assez.

-Aller on se tire.

Ils me laissent la, seul, dans la rue, plein de sang et de bleus.

-J'allais oublier. Ton pote la, il fait juste ça par pitié, tu lui fais pitié alors il se force a te parler pour pas que tu sois seul et que tu te tape la honte.
Je te dis ça comme ça mais tu n'aura jamais de vrais amis, 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀.
Sur ce, tchao !

Puis il parti en fesant un signe de la main...
C'était sur.. qui aurait cru que j'aurais de vrais amis un jour...
A ce moment là j'ai remis toute la relation de Bakugo et moi en question.
Est ce qu'il était vraiment mon ami ?
Il fait vraiment ça par pitié ?
Je comprends rien...
Il faut que je lui en parle..

Je décide de me lever pour rentrer chez moi et réfléchir un peu à tout ca...
Je rentre chez moi avec difficulté à cause des coups qu'ils m'ont donner..
Je prends mon téléphone et je vois que Bakugo m'a laissé un message me demandant si ça aller..
Je préfère pas lui parler pour le moment.
Il est 18h46, je ferai mieux d'aller a la douche et de faire mes devoirs.. sans oublier de prendre ces foutus medocs.

𝙋𝙙𝙫 𝙆𝙖𝙩𝙨𝙪𝙠𝙞

Pourquoi il m'a laissé un vu lui ? C'est pas son genre, il répond rapidement d'habitude..
Il est peu etre occupé, j'ai aucune raison de m'inquiéter dans tout les cas. (nda : bien sur que tu dois t'inquiéter baka.)
Demain j'irai lui parler...
Il faut qu'il me raconte pourquoi ces gens le frappent, je comprend pas, Kirishima est un gars super cool, il est drôle, grave gentil et il est canon en plus, alors pourquoi tant de haine envers lui ?
Surtout que je suis pas aller chez lui ce soir donc c'est totalement possible qu'ils l'ont frappés ces fils de p*te.

Bref je vais faire mes devoirs.

𝙀𝙡𝙡𝙞𝙥𝙨𝙚

Kirishima m'a toujours pas répondu...
Je vais lui renvoyer un message.

𝑰'𝒍𝒍 𝒃𝒆 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒚𝒐𝒖 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒅𝒖𝒔𝒌 𝒕𝒊𝒍𝒍 𝒅𝒂𝒘𝒏    [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant