Voici le chapitre 8, désolé si j'ai pas posté ces derniers jours, c'est que je n'avais pas trouvé d'inspiration pour ce chapitre et j'ai mis du temps.
Je me suis donc inspiré d'une fanfic que j'avais vu auparavant.
Bonne lecture !♡~~~
-13/09/19-
𝙋𝙙𝙫 𝙆𝙞𝙧𝙞𝙨𝙝𝙞𝙢𝙖
J'ai eu du mal à dormir cette nuit, mes coupures au bras se sont ouvertes et ça fait vraiment mal.
Bref je me suis levé à 6:00, comme d'hab, j'ai pris ma douche, préparé mes affaires et je suis parti au lycée.
Aujourd'hui j'ai maths et c'est vraiment mon point faible, j'ai du mal avec ça.J'arrive enfin en classe, le cours commence et j'ai toujours pas compri.
C'est chiant les maths, faudrait que je demande à quelqu'un de m'aider.𝙋𝙙𝙫 𝙆𝙖𝙩𝙨𝙪𝙠𝙞
En ce moment je trouve que j'ai vraiment un problème...
Je pense beaucoup à Kirishima et je sais pas du tout pourquoi, mais quand on y pense, il est gentil mais très mystérieux, il cache quelque chose et ça me plaît pas cette histoire.
Bref, aujourd'hui, cours de maths.
Je suis super bon dans cette matière, en même temps, je suis premier de ma classe.Inconsciemment, au milieu du cours, je regardais Kirishima et je voyais qu'il galérer, il est vraiment nul en maths à ce que je vois ce con.
J'ai une idée, je vais lui demander de l'aidé dans ses devoirs pour en savoir plus sur lui.
Bonne idée.Le cours fini, je me dirige vers Kirishima pour lui proposer de l'aide.
-Eh Kirishima, j'ai une question à te poser.
-Euh oui qu'est qu'est-ce qu'il y a ?
-J'ai vu tout à l'heure que tu galérer vraiment, à ce que je vois t'es une merde en math.
𝙋𝙙𝙫 𝙆𝙞𝙧𝙞𝙨𝙝𝙞𝙢𝙖
Une merde ? Ah oui c'est vrai que je suis bon à rien haha.
-Et donc ?
-Bah je te propose de venir t'aider à faire tes devoirs.
-Wow, Bakugo qui aide les gens, et bah la vache quelle scoop !
-Bon c'est oui ou non p'tit con.
-Oui bon ok si ça peut m'aider à être plus fort en math je suis d'accord.
-Ok donc je te raccompagne ce soir vu que je sais pas où t'habites.
-Ok pas de soucis.
J'espère qu'il va vraiment m'aider parce que je suis vraiment une merde en math.
~~~
𝙀𝙡𝙡𝙞𝙥𝙨𝙚 𝙟𝙪𝙨𝙦𝙪'𝙖̀ 𝙖𝙥𝙧𝙚̀𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙨
~~~
Après le dernier cours de la journée, je me dirige vers la sortie du lycée pour attendre Bakugo.
Une fois qu'il soit arrivé on marche jusqu'à chez moi.
C'étais assez gênant parce qu'on ne parlait pas du tout, j'avais aussi peur que mes harceleurs viennent me frapper...
Coup de chance, ils sont pas là pour une fois...-C'est bon on est arrivés.
-En fait t'habites pas très loin de chez moi.
-Ah bon ?
-Ouais j'habite au bout de la rue.
-Ah d'accord.
𝙋𝙙𝙫 𝙆𝙖𝙩𝙨𝙪𝙠𝙞
On arrive enfin chez Kirishima et on s'installe sur son lit.
Il fait un peu froid chez lui quand même.
Je balaye du regard sa chambre et remarque quelques petites boîtes qui semblerai etre des médocs.
À quelle moment Kirishima est malade ?
J'avance dans sa chambre et fais ne tour de sa pièce histoire de m'approcher les médocs pour voir à quoi ils servent.
J'arrive devant et déchiffre le mot "antidépresseurs".
Alors voilà la réponse à ma question.
Ce mec est dépressif ce qui explique don faux sourir que j'arrive à discerner.On commence à travailler.
Je n'ose pas lui demander pourquoi il est dépressif, je suis pas comme ça d'habitude, je sais déjà pas pourquoi je me sens obliger de m'aider dans ses p*tain de maths.Je vois très bien qu'il est concentré, je vois aussi qu'il se donne du mal pour ses études...
Mais...
𝗣𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 ?Pourquoi tout ce mal ?
𝙋𝙙𝙫 𝙆𝙞𝙧𝙞𝙨𝙝𝙞𝙢𝙖
Depuis tout à l'heure Bakugo me fixe...
C'est gênant à vrai dire...
Rahhhhh à quoi je pense...
J'ai déjà assez de problèmes comme ça.J'en ai marre de ces maths j'arrive pas a comprendre...
Ça m'épuise...-Bon je pense je devrais y aller.
-Oui t'as raison, il est tard.
-Bon à plus.
-Salut...
𝙋𝙙𝙫 𝙆𝙖𝙩𝙨𝙪𝙠𝙞
Il a l'air mal, très mal, quand il est chez lui il doit sûrement beaucoup pleurer...
Oh mais pourquoi je m'inquiète pour lui sérieux ?!
Je suis pas du genre à aidé les gens, si il est dans la merde il assume.
Mais la il est quand même en dépression le pauvre.
RAH stop.J'arrive enfin chez moi et m'affale sur mon lit. Je suis épuisé.
Bref...
Je ferais mieux d'aller dormir...
Je pense encore à Kirishima...
Ça fait vraiment pas longtemps qu'on se connait...pourtant, il a quelque chose que mes autres "amis" n'ont pas...
Je me demande si je devrai pas lui en parler...voir même l'aider...à près tout, tout le monde peut changer ?Je vais me coucher, il me faut du repos...
J'ai une personne à aider.~~~
Voici la fin de ce chapitre 8, encore désolé pour le retard, j'avais vraiment pas d'inspiration ;-;
Bref j'espère que cette série vous plaît ^^
N'hésitez pas à me dire si il y a des choses a changer.
Desole pour les fautes qui me passe sous le nez ^^'Bizoo <3
VOUS LISEZ
𝑰'𝒍𝒍 𝒃𝒆 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒚𝒐𝒖 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒅𝒖𝒔𝒌 𝒕𝒊𝒍𝒍 𝒅𝒂𝒘𝒏 [Terminé]
Fanfiction"Cette année fut très particulière. Pourquoi ? Parce 𝗾𝘂'𝗶𝗹 est arrivé dans ma vie."