|Nouvelle vie|

822 54 94
                                    

Voici le chapitre 4, bonne lecture ! ^^

~~~


-11/09/19-

𝙋𝙙𝙫 𝙆𝙞𝙧𝙞𝙨𝙝𝙞𝙢𝙖

Aujourd'hui c'est la rentrée à Yuei, j'arrive dans la cours du lycée en attendant d'aller en classe...
Comme pour l'examen, je regardais autour de moi à la recherche du gars qui m'as aidé contre les robots.
Je ne l'ai pas trouvé, en même temps, je sais juste son alter et sa couleur de cheveux...
C'est le moment d'aller en cours...

Je suis dans les couloir à la recherche de ma classe, une fois trouvé j'ouvre la porte et entre doucement...
Il y avait tous les élèves de ma classe qui parlaient de tout et de rien...
Je connais personne alors je suis perdu...

-Hey ça va ? Je m'appelle Denki Kaminari et toi ?

-Oh euh salut ! Je m'appelle Eijiro Kirishima...

-D'accord Kirishima aller viens je vais te présenter les autres !

-Okey...

Ça fait bizarre...cette sensation de déjà vu...
Au collège ça c'est passé comme ça...
On sympathise pour que à la fin je me retrouve par terre, frapper à sang...

-Bon alors je te présente Izuku Midoriya, Shoto Todoroki, Ochako Uraraka, Tsuyu Asui, Iida Tenya...

Tenya Iida...c'est celui qui a posé une question à Present Mic avec l'exam...

-Et enfin Katsuki Bakugo ! Voilà je t'ai présenter la classe !

Katsuki Bakugo...Ke pense que c'est lui qui m'as aidé...

-Bonjour à tous... dit Aizawa en entrant dans la classe. Asseyez-vous on va commencer... Je suis Aizawa, votre professeur principal...

Aizawa nous a donc expliquer le déroulement des cours ect...
Il est assez froid quand il parle mais bon au moins c'est clair ce qu'il dit...

~~~

𝙀𝙡𝙡𝙞𝙥𝙨𝙚 𝙟𝙪𝙨𝙦𝙪'𝙖̀ 𝙡𝙖 𝙛𝙞𝙣 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙟𝙤𝙪𝙧𝙣𝙚́𝙚

~~~

La journée c'est super bien passé et j'aime beaucoup ma classe, tout le monde est gentil avec tout le monde.
J'ai pas vraiment pensé à aller voir Bakugo pour le remercier, je le ferais demain si j'y pense.

Je suis sur la route en direction de la pharmacie pour aller chercher mes médicaments anti dépresseurs...
Lorsque je suis arrivé, la vendeuse m'a regardé avec un petit sourir en coins, elle me connais et sais pourquoi je suis ici...
Elle me donne donc les médicaments.

-Bonsoir Kirishima ! Ça va ? dit-elle.

-Euh oui ça va... Et vous ?

J'aime pas trop lui parler parce que j'ai l'impression de parler à ma mère...elle était toujours joyeuse avec un grand sourire que j'aimais regarder...mais depuis son décès, je n'ose plus regarder les gens dans les yeux et j'ai du mal à m'exprimer...

-Ça va très bien ! Bon je te laisse j'ai d'autre client à servir. Au revoir bonne soirée !

-Bonne soirée.

Je partis aussi vite que je suis venu...
Je marchais tranquillement dans la rue en direction de ma maison. Entre chaque maisons il y a une ruelle pour passer d'une rue à l'autre sans faire le tour.
J'étais pas très loin de la mienne quand quelqu'un me tire dans la ruelle près de moi...

-Alord comme ça on est inscrit à Yuei hein ?!

Et hop un coup de genoux dans le ventre pour que je me retrouve par terre...

-O...ou...oui...

-T'as pas honte ? Un bon à rien comme toi n'a rien à faire dans ce lycée.

-Je suis d'accord avec lui.

Ils sont 2...depuis le collège c'est tout le temps eux qui me frappent...
Ils commencent à me mettre des coup de pied partout puis l'un d'eux me prend par le col.

-Je peux pas te dire de partir du lycée mais dans tous les cas, 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 tu n'y arrivera, tu n'ai pas capable de devenir un héro.

Oui.

-Abandonne cette idée.

Bien sûr.

-T'es un bon à rien et tu le sera toute ta vie.

Je sais.

-Tu ne mérite rien.

Je le sais aussi.

Ils m'infligent quelques coups de point dans la figures avant de partir.
Je saigne du nez, super...j'ai même pas eu le courage d'activer mon alter...
Je prend mes médicaments et rentre enfin chez moi, j'ai des devoirs à faire.

Une fois avoir finis mes devoirs je vais à la douche.
Après avoir pris ma douche je prend mon "meilleur ami" haha.
1...
2...
3...
4... traits
5...

-AÏE, p*tain je l'ai fais trop profond...
Ça saigne beaucoup...je vais devoir mettre un bandage...

Je désinfecte et je mets un bandages puis prend mon journal...

-J'ai vraiment une vie de m*rde.

~~~

Voila c'est la fin du chapitre 4, j'espère que ça vous plaît, pour l'instant il se passe pas grand chose mais après ça va être bien vous inquiétez pas, j'ai déjà ma petite idée.
N'hésitez pas à dire en commentaires des conseil ou autres choses je suis à l'écoute ;)

Bizoo <3

𝑰'𝒍𝒍 𝒃𝒆 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒚𝒐𝒖 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒅𝒖𝒔𝒌 𝒕𝒊𝒍𝒍 𝒅𝒂𝒘𝒏    [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant