|Fierté|

817 53 8
                                    

Voici le chapitre 3, bonne lecture !^^

~~~

-10/09/19-

Aujourd'hui j'ai reçu mes résultats de l'examen et j'ai été pris...
Je suis si content, j'arrive pas à y croire !! Je suis trop fier de moi !
Pendant l'épreuve j'ai été aidé par un gars que je ne connais pas...
Normal je connais personne...
Il a vraiment l'air fort, quand j'irais en cours j'essayerai de voir qui il est pour pouvoir le remercier c'est la moindre des choses...
Je n'ai pas croiser de gens de mon collège au lycée et ça me rassure, même si je pense que si ils savent que je suis à Yuei, je vais pas manquer de me faire frapper...
J'ai hâte de commencer les cours, j'espère que j'aurais des amis car je me sens seul, dans tous les cas je suis tout le temps seul et ça depuis le début de ma dépression...
Les gens ont l'air gentil, je l'ai vu dans leur regard quand j'étais dans la cours du lycée...
Demain il faudra que j'aille chercher mes médicaments j'en ai presque plus...foutu dépression...

A partir de demain, j'apprendrais à devenir celui que j'ai toujours voulu être...!

~~~

C'est la fin de ce chapitre 3, demain je publierais le chapitre 4, donc à partir de maintenant les chapitre je les publierais tous les jours...
Dites moi si ça vous plaît ou si il y a des choses a modifier...^^

Bizoo <3

𝑰'𝒍𝒍 𝒃𝒆 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒚𝒐𝒖 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒅𝒖𝒔𝒌 𝒕𝒊𝒍𝒍 𝒅𝒂𝒘𝒏    [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant