PDV Omniscient :
Harry et Hermione marchent en direction des cachots où ont lieux les cours de Potion du professeur Rogue. Partout des élèves portent des badges où il est écrit "Vive Cédric Diggory, à bas Potter". En voyant ça, Harry sent la colère monter en lui mais il se contient. Les deux meilleurs amis croisent Drago Malefoy.
PDV Seamus :
J'attends devant la porte du cours de Potion lorsque j'entends la voix de Malefoy qui dit :
- Tu veux un badge Granger ? Non ne me touche pas tu vas me salir, sale Sang-de-Bourbe !
Harry, visiblement énervé brandit sa baguette vers le blond. Drago fait de même. Les deux garçons commencent à se jeter des sorts. Malheureusement, le sort de Malefoy atteint Hermione. Ron et moi nous nous précipitons vers elle. La jeune fille se tient la bouche. Ron demande :
- Hermione ça va ?
Comprenant que le problème vient de sa bouche, je lui prends les deux mains et les enlèves de son visage. Ses dents grandissent à une vitesse impressionnante, elles lui arrivent déjà au col de son chemisier.- Que ce passe-t-il ici ? Dit la voix monotone du professeur Rogue.
- Je me suis battu avec Malefoy, et son sort à atterrit sur Hermione ! répond Harry en lançant un regard noir au Serpentard.
Rogue se tourne vers Hermione. Ron la force à montrer ses dents.
- Il n'y a pas de grande différence entre maintenant et avant, dit Rogue à la brune.
Hermione fond en larmes.
Je m'exclame :
- Monsieur, il faut l'emmener à l'infirmerie !
- Eh bien emmenez là Mr Finnigan ça m'évitera de réparer les dégâts que vous causez avec vos explosions ! Me dit sèchement Rogue.
Je lui lance un regard noir et je vais à l'infirmerie avec Hermione, toujours en pleurs.
Je tente de réconforter Hermione en lui disant :
- Comment a-t-il osé te parler comme ça !? Non mais franchement, dire que tes dents ont toujours été comme ça, il faudrait qu'il se lave les cheveux avant de parler de toi !
Hermione rit un peu. Je souris, fier de lui avoir remonter un peu le moral.On entre à l'infirmerie. Mme Pomfrech, l'infirmière, nous demande ce qu'il c'est passé en voyant les dents de Hermione qui ne cessent de pousser. On lui explique. L'infirmière installe Hermione dans un lit, lui fait quelques soins et lance un sort pour que les dents stoppent leur croissances. Puis elle se tourne vers moi et me dit :
- Merci de l'avoir accompagnée ici Mr Finnigan, vous pouvez retourner en cours.
- Oh euh, je ne suis pas sûr que le professeur Rogue veuille nous voir, moi et mes explosions... dis-je en la suppliant du regard.
Mme Pomfrech soupire et me pousse vers la sortie. Je jette un dernier regard en direction d'Hermione puis je me dirige vers les cachots. Je repense au rire de la jolie brunette qui hante mes pensées. Je me rends compte que je sourit comme un idiot en pensant à elle. C'est impressionnant le nombre de fois où je pense à elle cette année. Je l'apprécie beaucoup et je compte bien passer du temps auprès d'elle le plus possible.
PDV Hermione :
L'infirmière me dit que je vais passer la nuit ici et que je pourrais sortit demain dans la matinée.
VOUS LISEZ
Only you (Seamione) EN PAUSE
FanficHermione Granger et Seamus Finnigan commencent leur quatrième année à Poudlard. Mais les sentiments du jeune garçon envers la jolie brune basculent. Ils se rapprochent au fil du temps et...la suite, à vous de la découvrir ;) L'histoire m'appartient...