PDV Hermione :
Deux semaines de vacances ont déjà passées. Mais sans Seamus, c'est long. Je ne pensais pas qu'il me manquerait autant. Mes amis me manquent aussi mais c'est différents. On s'écrit souvent. Je viens d'ailleurs de recevoir une lettre de la part de Seamus :
Hermione,
Cette semaine je suis chez Dean, on s'amuse comme des fous. Hier nous étions en train de jardiner. Je n'arrivais pas à planter des tomates alors je me suis énervé. La suite tu la connais, j'ai fais exploser la moitié du jardin. Tu aurais vu la tête de la mère de Dean quand elle est rentrée, c'était trop drôle !
Tu me manques toujours autant, j'ai hâte de retourner à Poudlard pour te revoir, te prendre dans mes bras, t'embrasser...
Je dois te laisser, Il faut que j'aide Dean à nettoyer le jardin, et crois moi, il y en a bien besoin. La terre est toute retournée.
Je t'embrasse,
Seamus
Je souris en lisant sa lettre. Je décide de lui répondre tout de suite. Je prends une plume et un parchemin et j'écris :
Seamus,
J'ai reçu ta lettre, j'espère que tu ne feras pas exploser la maison de Dean, ses parents doivent déjà en avoir assez du jardin.
Quant à moi, je vais aller chez les Weasley au mois d'août. Harry nous rejoindra sûrement. Tu me manques énormément. Je pense fort à toi,
Hermione
Je lui envoie cette lettre.
Quelques semaines plus tard ...
Aujourd'hui, les Weasley doivent venir me chercher, j'ai hâte de les revoir, ils sont comme une deuxième famille pour moi. Ils doivent arriver vers 15h00 par le réseau de la cheminée. Je regarde l'heure sur mon réveil. Il est 14h50. Je prends ma valise et je vais attendre au salon avec mes parents. Je ne leur ai pas dis que je suis en couple avec Seamus.
Arthur Weasley et Ron apparaissent dans la cheminée. Je prends Ron dans mes bras et salue le père de famille. Arthur parle avec mes parents, qui sont des moldus (personnes n'ayant pas de pouvoirs magiques) puis il jette un sort à ma valise pour la rapetisser. Je le remercie. Je dis au revoir à mes parents puis je rentre dans la cheminée, prends de la poudre de cheminette et dis distinctement "Le Terrier".
J'atterris dans la cheminée des Weasley, suivie de Ron et D'Arthur. Une masse de cheveux roux me saute dans les bras. C'est Ginny, heureuse de me revoir. Molly, la mère de la famille, me prends dans ses bras et me dit :
- Tu vas bien ma chérie ?
- Très bien, merci Molly, je réponds.
Les jumeaux entrent dans la pièce. Ils me prennent dans leur bras, d'une façon fraternelle. Puis Ginny m'entraîne dans sa chambre. Elle me demande si je suis toujours avec Seamus. Je lui réponds que oui. Elle me dit :
- Dean et moi on s'est écrit.
- Tu as des sentiments pour lui, n'est ce pas ? je demande.
- Oui, avoue la rouquine. Il m'a dit que Seamus avait passer une partie des vacances chez lui.
- Oui, Seamus me l'a dit. Il a fait exploser le jardin ! je dis en riant.
Quelques semaines plus tard ...
Seamus me manque énormément. Heureusement, demain c'est la rentrée ! Je vais enfin le revoir ! Mon mois de vacances chez les Weasley s'est bien passé, j'ai été nommée préfète avec Ron ! Je suis tellement heureuse. Les jumeaux n'ont pas arrêter de charrier le frère à se propos. Ils m'ont aussi supplier de ne pas les punir trop cette année à propos de leur inventions qu'il espèrent vendre à Poudlard.
Un chapitre très court (610 mots environ), mais qui résume à peu près les vacances d'Hermione. On se retrouve très bientôt pour le chapitre 12 !
VOUS LISEZ
Only you (Seamione) EN PAUSE
FanfictionHermione Granger et Seamus Finnigan commencent leur quatrième année à Poudlard. Mais les sentiments du jeune garçon envers la jolie brune basculent. Ils se rapprochent au fil du temps et...la suite, à vous de la découvrir ;) L'histoire m'appartient...