PDV Seamus :
Dans une semaine a lieue la dernière épreuve du Tournoi des Trois Sorciers ! J'espère sincèrement que Harry va gagner.
Je suis vers la cabane d'Hagrid pour le cours de soin aux créatures magiques.
- Bonjour à tous ! Attendez moi ici cinq minutes je vais chercher quelques choses. Et surtout, pas de bêtises ! nous dit le professeur.
A peine a-t-il le dos tourné que Drago Malefoy s'exclame :
- Qu'est ce que ce gros lourdaud d'Hagrid va encore aller nous chercher ? Un dragon ?
- La ferme Malefoy ! lui dit Harry.
- Potter, je ne t'avais pas vu ! Je pensais que tu ne venais plus en cours afin de t'entraîner pour la dernière épreuve ! lance le blond. De toute façon, si tu crois que tu vas remporter le Tournoi, tu te trompe.
- Tait-toi Malefoy ! lui dit Hermione.
- Granger ne me parle pas, sale sang-de-bourbe ! Va pleurer dans les bras de ton Victor Krum, ça vaudra mieux ! lui dit Malefoy.
Je vois des larmes monter dans les yeux de Hermione. Je m'avance vers le Serpentard et je lui dis :
- Et toi, vas voir ta Pansy Parkinson !
Pansy, qui est juste derrière Drago, s'écrie de ça voix horripilante en attrapant le blond dans ses bars :
- Mais laissez mon Dragouninouchet tranquille !
Hermione éclate de rire, vite suivie par tout les Gryffondor. Drago brandit sa baguette et s'avance vers Hermione. Il dit :
- Tu veux que je redonne une taille normale à tes dents Granger ? Rogue avait raison, elles sont mieux quand elles t'arrivent aux menton !
Je m'arrête de rire et me place entre Malefoy et Hermione, en sortant ma baguette à mon tour. Harry et Ron font de même. Drago ricane et dit :
- Saint-Potter, Weasmoche et l'explosif sur patte qui viennent défendre leur petite sang-de-bourbe adorée ! Comme c'est mignon !
Je m'énerve et lance un sort. Mais comme la plupart des fois où je suis énervé, je crée une explosion.
Tout le monde sursaute. Les Gryffondor éclatent de rire en voyant la tête de Drago. Ses cheveux blonds, si bien coiffés d'habitude, sont désormais couleur charbon, ils partent dans tout les sens.
Hagrid arrive. Il s'exclame :
- Que ce passe-t-il ici ? Finnigan c'est toi ?
- Oui, c'est lui, il m'a attaqué professeur ! lance Drago.
Je lance un regard noir à ce dernier. Hagrid soupire et me dit :
- Mr Finnigan, ce soir après le dîner vous me rejoignez à ma cabane, je vous donnerais moi-même une retenue.
VOUS LISEZ
Only you (Seamione) EN PAUSE
FanficHermione Granger et Seamus Finnigan commencent leur quatrième année à Poudlard. Mais les sentiments du jeune garçon envers la jolie brune basculent. Ils se rapprochent au fil du temps et...la suite, à vous de la découvrir ;) L'histoire m'appartient...