Introduction

261 22 18
                                    

——————————————————————————————————

Introduction 

Les chats des clans subissent des pertes de plus en plus nombreuses, les humains gagnent toujours plus de terrain et envahissent leur territoire, faisant fuir leurs proies. Décidés, une poignée de chats prennent l'initiative de quitter leurs Clan respectifs pour former un groupe destiné à trouver une terre inhabité par les Bipèdes. 

Vous êtes les descendants de ces chats, des générations sont passées et l'équilibre commence à se rétablir. Maintenant, une autre menace pèse sur vous, les chats de bande. Eux étants plus nombreux et ne suivant pas vos règles, l'adversité est énorme. Mais ce n'est pas tout, cars les conflits entre clans grandissent aussi, certains étant plus acceptant envers les chats de bande . Certains voulant agrandir leur territoire maintenant que le nombre de leur membres est exponentiel. Certains se séparant des trois clans originaux pour rejoindre un autre crée par ceux qui en avaient marre du surplus de règle. 

Votre objectif ? Ramener la paix.

——————————————————————————————————

Information concernant les clans

- Il y aura beaucoup de chats errants, domestiques ou de bande.

- Les clans originaux sont le clan du flocon, des nuages et de l'aube. Le clan du crépuscule est le plus récent

——————————————————————————————————

Un grand merci à Plasmaxi pour m'avoir aidé à écrire l'introduction :]


Rpg lgdc : Un nouveau départ (ouvert, commencé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant