« my illusion.. my mistake »
H A S N A
[ Parallèlement à la partie précédente ]Nahil démarre après avoir fait coucou à Hind. Je lui souri vite fais avant de regarder la route. Il roule dans le silence, en vérité c'est super gênant j'avais oublié ça. J'ai pas accepté un date depuis longtemps je l'avoue mais pour ma défense flemme des charos, à leurs grand âge y'en a qui pourraient être grand père mais ils draguent tout ce qui bouge.
La radio n'était pas très forte et je calculait pas trop sauf qu'à un moment j'ai entendue un rythme que je connaissais très bien : Ninho - Filon. C'était mon passage en plus sauf que j'ai pas osé monté le son j'allais raté mon passage.. sauf que j'ai parlé trop vite parce que Nahil a augmenterez volume.
Nous - J'roule un dernier oint-j mais j'ai pas sommeil
Ici, la nuit porte très mauvais conseil
Plus t'as du miel, plus t'as des abeilles autour
J'roule un dernier oint-j mais j'ai pas sommeil
Ici, la nuit porte très mauvais conseil
Plus t'as du miel, plus t'as des abeilles autour bzz, bzz
C'est trop sale, j'leur fait trop d'sale
C'est dommage, c'est dommage
Car j'étais un bon gars mais j'suis devenu un banditJe rigole à la fin du couplet en le regardant.
- tu connais ça toi ?
Nahil - tu m'prendrais pas un peu pour un cotorep ?
- moi ? J'oserais pas
Nahil - continues surtout
- (rire) m'enfin
Nahil - ton rire d'agneau
- agneau ? Dis plutôt belle brebis
Nahil - déjà c'est mignon un agneau et je..
- donc je suis mignonne ?
Nahil - gênante aussi
- je vois pas pourquoi tu m'a inviter dans ce cas
Démon - 1 - 0 pour ma championne aller !
Je t'aime toi !
Nahil - j'rigole wesh fais pas la vexée
- je fais pas ma vexée
Nahil - à peine
J'ai même pas eu envie de répondre. Il a roulé dans le silence avec la musique, quand on est arrivé sur l'autoroute il a tapé des accélérations.. vous imaginez même pas. En même temps avec la voiture qu'il a il peut totalement se le permettre. Même moi qui ai une golf je me le permet parfois.
Il continue à accéléré. C'est pas que j'aime pas la vitesse au contraire j'aime beaucoup ça, ça permet d'évacuer le stresse comme dit Hind mais là il risque de nous tuer si ça continue. Je prend donc mon courage à deux mains et met ma main sur son bras, il me regarde l'air de me questionner.
- on va avoir un accident si tu continues
Nahil - ah ouais ?
VOUS LISEZ
Hind | Dernière fois
RandomVenue au monde en pleurant, ayant grandit en riant on lui avait dit que la vie allait la gâter. Malheureusement cette belle petite fleur a fanée sous les coups qu'on lui a porté. Puis un jour ce fut la dernière fois. Malgré tout la douleur est bien...