« La vie est belle quand tu souris »
H I N D
- (respire fort) Zak' ! Réveille toi ! Tu peux pas me faire ça !
Aucune réponse. Je continue de conduire en lui jetant des coups d'œil. Ce serait mentir que de vous dire que je savais exactement ce que je faisais. Je sais pas vraiment si c'est l'adrénaline du moment mais ma respiration était beaucoup trop forte, j'avais pas de plan précis. Je savais juste que je devais agir et vite.
Je ne me le pardonnerai jamais si il mourrait ce soir. Il peut pas me faire ça, rien qu'en y pensant mes larmes ont menacé de couler. Faut que je me concentre ! Je vais.. qu'est-ce je vais faire ? Je ne sais pas, tout se bouscule dans ma tête.
Je pourrais pas tout vous raconter dans les moindres détails mais car ça était trop vite mais je vais essayer.
J'ai commencé par me garer sur la bande d'arrêt d'urgence en quatrième vitesse. Une fois le moteur arrête je me suis retourné vers Zak', je l'ai regardé avec une boule au ventre. Ses yeux étaient clos, sa bouche d'où rayonne habituellement son beau sourire était fermé, son beau visage était totalement sans expression.
Je me souviens avoir légèrement tremblé avant de poser mes deux mains sur son torse, plus précisément un niveau de son coeur. J'ai essayé, du mieux que j'ai pue en tous cas, de reproduire un massage cardiaque que j'ai déjà pu voir.
J'essayais d'être là plus régulière possible. J'appuyais assez fort en essayant de ne pas le blesser non plus. Par commande vocale, à l'aide de Siri j'ai composer le numéros des pompiers. C'est que le néant commence, je me souviens qu'ils ont répondue puis je leurs ai sûrement expliquer la situation mais je ne me souviens plus de la discussion exacte.
Je sais en revanche que je n'ai pas lâché le massage cardiaque, j'essayais d'être vraiment à fond. Je ne voulais pas que cette être, qui m'ai cher, qui me fait sourire sans raison, qui est si présent dans ma vie, meurt. Une minutes en imaginant ma vie sans que Zakaria soit là c'est assez.. bouleversant je dirais.
J'ai maintenant mes petites habitudes.. avec lui. Je sais que je suis pas facile à vivre mais c'est une marque de tendresse au fond. Quand je lui boude, qu'on se dispute en rigolant etc.. ça veut dire que je l'apprécie, rassurez moi vous le comprenez comme ça aussi hein ?
Même quand je m'énerve vraiment contre lui ça veut pas dire que je l'aime pas, et malgré le fait que je lui divulgue pas mes secrets les plus honteux ça reste quand même une personne extrêmement importante dans ma vie, il le devient de plus en plus chaque jour d'ailleurs.
Je m'égare mais je sais pas vraiment pourquoi, je contrôle pas totalement mes sentiments. A vrai dire je contrôle plus rien. Tout ce que je sais c'est que je fais ce que mon corps décide de faire et pour l'instant c'est pas terrible, du moins je l'espère.
C'est très dur de me rappeler exactement de chaque fait et geste mais après ça c'est vraiment le néant totale, je me souviens avoir continué le massage cardiaque mais sinon je saurais vous dire exactement. C'est comme si il y avait un gros trou noir qui me fait passer de la voiture à l'hôpital d'une seconde à l'autre.
Arrive à l'hôpital je sais que j'ai fais le trajet dans la voiture sûrement parce que je ne pouvais pas laissé la voiture sur la route en pleine nuit, je me souviens donc l'avoir garée et être ensuite entrée dans l'enceinte de l'hôpital.
VOUS LISEZ
Hind | Dernière fois
RandomVenue au monde en pleurant, ayant grandit en riant on lui avait dit que la vie allait la gâter. Malheureusement cette belle petite fleur a fanée sous les coups qu'on lui a porté. Puis un jour ce fut la dernière fois. Malgré tout la douleur est bien...