« je crois que je t'aime, dis moi que c'est pour toute la vie »
J'étais allongé sur mon lit extrêmement confortable de l'hôtel, quand la porte s'ouvre et se referme dans rapidement. Je tourne la tête à vive allure pour apercevoir Zakaria.
- tu m'a fais peur imbécile
Il rigole avant de venir se caler avec moi avec sa tête sur mon ventre.
Il pose doucement ma main sur sa barbe pendant que je regarde le plafond, songeant à tout et rien.
- ça va ?
Zakaria - ouais hamdoulah et toi ?
- (je hoche la tête) t'as l'air bizarre
Il avait l'air un peu stressé ou crispé mais je ne saurait deviner la raison. On est en vacances, ensemble, dans son pays alors qu'est-ce qui le préoccupe tant ?
Zakaria - ah bon ?
- oui oui dis moi ce qui t'arrive
Zakaria - ..tu dois rentrer en France dans combien de temps ?
- 4 jours il me semble et toi ?
Zakaria - j'ai pas pris de billet retour
Je me redresse le visage légèrement froncé, l'obligeant ainsi à se relever également pour le faire face.
- comment ça ? tu comptes pas revenir en France ?
Zakaria - si si mais je voulais revenir en même temps que toi
- ahhh j'ai eu peur, mais attend t'es venue juste pour me voir ?
Zakaria - disons que l'occasion s'est présenté et j'ai pas refusé
- c'est à dire ?
Zakaria - j'ai appris que Nahil venait en Turquie voir mon père donc j'en ai profité pour venir avec lui ?
- oh oui Nahil ! D'ailleurs Hasna m'a dit que ton père a finalement accepté qu'ils se marient
Zakaria - oui (Sourire) ma soeur va se marier
- NOTRE soeur va se marier
Zakaria - non non après ça fait insinuer qu'on est de la même famille sale folle
- et alors ?
Zakaria - j'ai pas envie de faire des gosses à quelqu'un de ma famille ça va pas ou quoi ?
Il me fait basculer en arrière pour reposer sa tête sur mon ventre et fermer les yeux.
- attend attend t'as dis quoi ?
Zakaria - oula bug
- (je rigole et lui tape le front) t'assumes même pas tes paroles
VOUS LISEZ
Hind | Dernière fois
RandomVenue au monde en pleurant, ayant grandit en riant on lui avait dit que la vie allait la gâter. Malheureusement cette belle petite fleur a fanée sous les coups qu'on lui a porté. Puis un jour ce fut la dernière fois. Malgré tout la douleur est bien...