« te le dire 1 million de fois ne suffirait pas »
H I N D
- et n'oubliez pas de ramener le livre demain c'est compris ?
Les élèves - ouii (en rangeant leurs affaires)
J'étais face à ma classe principale de première stmg. C'est la première fois que je travail pas avec des élèves de général et à la base j'avais tout plein d'apriori qui se sont avérés faux figurez vous.
Depuis que je suis prof j'ai pu avoir des élèves de seconde, première ou même terminale et j'ai pas vue tant de différence que ça avec la 1T4 le travail n'est absolument pas " facile " ils galèrent comme les autres et c'est pas des animaux comme certains osent le dire.
Après comme dans toutes les classes j'ai quelques élèves qui refusent de travailler ou qui sont turbulents mais c'est pas tellement spécifique à la voie technologique ça.
Il nous restait 5 minutes de cours avant la sonnerie mais on avait la flemme, eux comme moi donc je les ai laissé ranger à l'avance.
J'ai pris le tableau en photo pour m'en rappeler au prochain cours et le mettre sur pronote. La sonnerie à retenti et ils sont tous sortis.
J'ai rangé mes affaires, la salle et je suis sortie du lycée. Je suis directement rentré chez moi, la porte était pas fermée à clés.
- JE SUIS RENTRÉ
Zakaria - ...
- ZAKKK ?
J'avais aucune réponse donc j'ai commencé à fouiller toutes pièces sauf que l'appartement était totalement vide. Mon coeur s'est mis à battre d'une façon super violente, j'étais apeurée, je savais pas quoi faire.
J'étais essoufflée d'un coup je me suis assise par terre contre le mur et mettant mes deux mains sur mon visage, j'essayais surtout de me calmer.
Zakaria - ohhh il t'arrive quoi ?
J'ai levé ma tête vers lui d'un coup je lui ai limite sauté dessus et je l'ai serrer de toutes mes forces.
- t'étais où ?
Zakaria - je récupérais ton courrier
- mais pourquoi t'as laisser ouvert ?! j'ai eu peur espèce d'idiot !
En deux seconde il m'avait énervé je me suis détaché de lui directement et il a froncé les sourcils.
Zakaria - bah parce que j'ai pas de clés grosse conne !
- va te faire foutre
Zakaria - imbécile
- bah t'avais qu'à te faire tuer vas-y je t'en pris
Il m'a regardé, j'ai soufflé et je suis aller me changer dans ma chambre. Je me suis inquiétée pour sa tête mais il trouve le moyen de crier, clochard va. Je l'ai entendue aller se doucher, j'ai pas calculé et je suis aller prendre des chips dans la cuisine avant de me poser sur le canapé.
VOUS LISEZ
Hind | Dernière fois
DiversosVenue au monde en pleurant, ayant grandit en riant on lui avait dit que la vie allait la gâter. Malheureusement cette belle petite fleur a fanée sous les coups qu'on lui a porté. Puis un jour ce fut la dernière fois. Malgré tout la douleur est bien...