Disclaimer : J'ai eu beau supplier, me mettre à genoux mais J.K. Rowling n'a rien voulu entendre, elle ne m'a pas donné ses droits sur les personnages d'Harry Potter, dommage pour moi, tout reste à elle.
Bonne lecture !
Originalement publié sur Fanfiction.net du 14 avril 2012 au 26 décembre 2014, et sur AO3 du 4 juillet 2014 au 27 décembre 2014
~0~
Date : vendredi 13 avril 2012
Départ de : New York JFK
Arrivée à : Londres Heathrow
Temps de vol : 7 heures
Appareil : Airbus A380
Harry reposa son stylo et son carnet de vol où il notait toutes les informations en rapport avec les vols qu'il effectuait en tant que steward. Il travaillait pour la compagnie British Airways, en tant que steward pour la classe affaire. Son travail était très prenant, toujours à courir le monde, mais il l'aimait beaucoup. De plus il était ami avec ses collègues, Ron Weasley et Hermione Granger travaillaient avec lui en classe affaire, Neville Londubat, Seamus Finnigan, Dean Thomas et Lavande Brown s'occupaient des deuxièmes classes. Il y avait aussi le pilote Sirius Black et son copilote Remus Lupin.
-Dis, Harry, tu crois qu'Hermione est en couple ? Tu crois que j'ai ma chance ? Demanda soudain Ron à l'arrière de l'espace réservé aux premières classes où les stewards travaillaient.
Harry sourit gentiment, c'était tellement limpide que la jeune femme n'attendait que le roux.
-Je ne sais pas, répondit-il cependant.
Ron appuya sa tête contre sa main et se mit à observer la jeune femme aux cheveux bruns d'un air rêveur. Elle était si belle dans son uniforme de travail bleu marine, composé, pour les femmes, d'un tailleur strict, d'un chemisier blanc, d'un foulard rouge et de chaussures à talon noires. Les femmes devaient de plus avoir les cheveux relevés. Hermione avait ramené ses cheveux touffus en un chignon lâche. Les garçons pour leur part portaient une chemise blanche, un pantalon ainsi qu'un gilet bleu marine et une cravate rouge. De plus, ils portaient tous un insigne avec leur nom et les langues qu'ils parlaient écrit dessus. Hermione en parlait beaucoup, Ron parlait anglais, japonais et chinois, Harry l'anglais, l'espagnol, l'italien et il avait quelques notions de russe.
Un petit voyant rouge s'alluma alors sur une paroi, signalant qu'un des passagers avait besoin de quelque chose. Hermione étant déjà occuper à contenter une blonde refaite de partout, Harry se dévoua pour aller écouter les caprices d'un des richards de classe affaire. En effet, même s'il travaillait pour les contenter ce n'est pas pour autant qu'il aimait ces gens bourrés de fric qui pètent plus haut que leur cul. C'est ce qu'il se disait en avançant dans l'allée centrale jusqu'à un siège où l'homme le plus beau qu'Harry ait jamais vu était assis. Eh oui, en confirmation de la légende urbaine Harry était gay et il l'assumait bien. Il était aussi plutôt bien dans son genre, grand, musclé juste comme il le fallait, les cheveux noirs, les yeux verts jade et la peau bronzée. Mais en ce moment il se sentait affreusement laid en comparaison avec le passager assis juste devant ces yeux. Il était plutôt mince mais légèrement musclé quand même, la peau pâle aussi pure que la neige vierge, les cheveux d'un blond si claire qu'Harry les crut blanc, élégamment rabattu vers l'arrière, le visage fin, le nez pointu, des lèvres rosées à souhait, délicieusement pincées et le pire, ou le meilleur, des yeux d'un gris acier à vous transpercer l'âme.
Le brun cligna plusieurs fois des yeux pour être sûr qu'il n'avait pas rêvé. Le jeune homme blond était cependant bien réel et resplendissant dans son costume noir, la chemise noire parfaitement cintré sur son torse qu'Harry devinait fin. Le brun se redressa légèrement et demanda en bredouillant un peu :
VOUS LISEZ
Carnets de vol d'Harry Potter
FanfictionHarry est steward, venez découvrir sa vie entre les vols grandes lignes, le jet lag et les passagers pénibles. Justement, qui est ce blond qui semble peu à l'aise sur son fauteuil première classe. UA sans magie, slash prévu.