Date : Dimanche 6 mai 2012
Départ de : Dubaï International Airport
Arrivée à : Londres Heathrow
Temps de vol : 7h
Appareil : Airbus A380
Remarque : L'humidité ambiante est difficile à supporter en costume.
Un soupir langoureux s'échappa des lèvres entrouvertes de son compagnon. Harry en frémit de plaisir. D'un geste lent il remonta sa bouche vers celle de l'homme allongé sous lui et l'embrassa voracement. Des gémissements de pur contentement envahir la chambre plongée dans la pénombre.
Harry était aux anges. Son torse dénudé frottait contre celui, plus fin, de son futur amant. La chevelure blonde de ce dernier, habituellement bien peignée vers l'arrière, était déposée en corolle sur l'oreiller. Harry y enfouit pleinement la main, en soupirant de bonheur. Son autre main s'égara vers le bas du corps de son compagnon. Celui-ci en gémit outrageusement tout contre ses lèvres. Le brun s'en détourna pour aller mordiller le lobe de son oreille. Les gémissements de son partenaire redoublèrent sous tant d'attention.
Quelques minutes s'écoulèrent avant que le blond arrive à sa limite et commence à murmurer entre ses gémissements :
-Harry... Harry...
-Harry !
Harry se réveille en sursaut.
L'atmosphère feutrée de la chambre laissa place à l'habituel brouhaha d'un aéroport. Lui et ses collègues se trouvaient attablés à l'un des nombreux restaurants de l'aérogare de Dubaï. Ils allaient prendre leur service dans quelques minutes.
-Est-ce que tout va bien Harry ? lui demanda Ron. Tu as fait un cauchemar ? Tu gémissais.
-Euh... Non, tout va bien, lui répondit le brun en rougissant.
Il venait de faire un rêve érotique. En plein milieu d'un lieu public et fréquenté. Il avait honte et une érection.
Harry finit de boire son verre de Coca pour reprendre contenance. Son amie Hermione la regardait d'un œil sévère. Aurait-elle deviné la nature de son rêve ? Harry espérait franchement que non.
-Tu devrais prendre des vacances, dit simplement la jeune femme. Surtout si tu commences à t'endormir juste avant d'aller travailler.
-Ce n'est rien Hermione, la rassura-t-il. Juste un petit coup de pompe. Tout se passera bien.
Du moins si sa libido voulait bien se calmer dans la seconde. Sinon il aurait à vivre des instants très gênants. Il se refusait à aller aux toilettes pour se soulager. C'était beaucoup trop glauque pour lui. Il attendrait donc simplement que ça passe, en espérant que ça arrive vite.
Harry sourit maladroitement à ses collègues pour essayer de leur montrer que tout allait bien. Apparemment, au vue de l'expression soucieuse d'Hermione, il ne devait pas être très convaincant. Il ferma les yeux en poussant un soupir discret. Il n'avait pas revu Drago depuis le dîner chez ses parents et il lui manquait. Et ce n'était pas forcément dû à la promesse qu'il lui avait faite. En vérité, il se sentait bien en sa présence, comme s'il était à sa place, en harmonie. Cette constatation était aussi grisante que flippante. Ils ne s'étaient rien promis, mise à part coucher ensemble peut-être. Cela dérangeait Harry d'une manière qu'il ne comprenait pas.
Quand tout le monde eut fini son repas, Harry et ses collègues prirent leur service avec plus ou moins d'entrain. Pendant qu'Harry était en train d'aider une vieille femme fortunée à ranger ses bagages de cabines, il aperçut, entrant dans l'appareil, mister bombe atomique, alias Drago Malefoy. Le torse magnifiquement moulé dans une chemise blanche à col Mao. Ses fines jambes mises en valeur par un pantalon de smoking noir. Il portait sa chère mallette noire dans la main droite. Son apparence était assez décontractée, mais ses muscles étaient visiblement crispés.
VOUS LISEZ
Carnets de vol d'Harry Potter
FanfictionHarry est steward, venez découvrir sa vie entre les vols grandes lignes, le jet lag et les passagers pénibles. Justement, qui est ce blond qui semble peu à l'aise sur son fauteuil première classe. UA sans magie, slash prévu.