Date : Jeudi 26 avril 2012
Départ de : Washington DC Baltimore
Arrivée à : Londres Heathrow
Temps de vol : 8h
Appareil : Airbus A380
Remarque : Une alerte à la bombe a été déclarée dans tout l'aéroport, tous les avions sont bloqués au sol pour que le FBI viennent les fouiller... Franchement ces Ricains...
Harry soupira en refermant son carnet de vol, une alerte à la bombe venait d'être déclenchée dans l'aéroport de Baltimore de Washington DC, tous les avions au sol étaient fouillés de fond en comble, ce qui incluait les bagages des passagers et les affaires personnelles de tous les employés. L'Airbus de la compagnie British Airways sur lequel travaillait Harry était immobilisé depuis une heure, attendant que les représentants de l'autorité viennent le passer au peigne fin. Le steward trouvait ça stupide, le terroriste aurait très bien profité de ce laps de temps pour s'enfuir, ou faire exploser sa bombe. En attendant le brun devait s'occuper des premières classes qui ne trouvaient rien de mieux que de l'exaspérer avec leurs reproches, ce n'était quand même pas de sa faute si un tordu avait décidé de bloquer tous les avions au sol.
Le steward fut coupé dans ses réflexions par une dame d'un certain âge qui venait râler près de lui, avec un fort accent écossais :
-C'est tout simplement honteux !! Nous avons plus d'une heure de retard !! Je crois avoir payé suffisamment cher mon billet pour que nous soyons à l'heure !! Votre patron entendra parler de moi, jeune homme !!
Harry soupira et commença à se rependre en excuse à sa cliente quand une voix glacée l'interrompit :
-Vous ne comprenez pas qu'il n'y est pour rien. Si vous tenez absolument à gaspiller votre salive, allez plutôt vous plaindre au FBI !! Laissez donc ce steward en paix, il n'y est pour rien.
La vieille femme tomba en arrêt le visage furieux qu'on ose lui parler de la sorte, puis elle parut étrangement enchantée. Harry se retourna alors et découvrit derrière lui miser bombe atomique qu'il n'avait pas vu entrer dans l'avion trop occupé à subir les plaintes des passagers.
-Monsieur Malefoy, commença la femme d'une voix mielleuse. Comment allez-vous ? Cela fait quelques temps que nous nous sommes plus vus. Vous semblez en pleine forme. Peut-être pourrions-nous aller prendre le thé ensemble une fois que nous serons arrivés à Londres, si nous arrivons un jour bien entendu ?!
A ces mots le blond pâlit, Harry pensa que c'était dû au fait que la dame avait involontairement insinué qu'ils se cracheraient pendant le vol, alors qu'elle pensait probablement à l'énorme retard de l'avion. Avant que la conversation puisse être poussé plus en avant un homme entra dans l'appareil, il portait une veste bleu foncée sur laquelle était inscrit en jaune le mot FBI. L'homme était accompagné de trois collègues, deux hommes et une femme. Celui qui était entré dans l'avion en premier semblait être le chef et il demanda à tout le monde de rassembler ses affaires et de s'assoir calmement sur son siège. Tout le monde lui obéit sans trop de discussion. Les agents du FBI se mirent alors à interroger chaque passager et à fouille leurs bagages personnels. La femme arriva vers Harry et lui demanda ses papiers. Il les lui tendit sans protester.
-Depuis quand travaillez-vous en tant que steward ?
-Depuis cinq ans.
-Pour British Airways ?
-Oui.
-Je vais devoir fouiller vos effets personnels.
Harry lui tendit alors une petite valise à roulettes noire qui contenait toutes ses affaires. L'agent fouilla rapidement à l'intérieur, elle ne trouva rien de suspect et remercia Harry pour sa collaboration. Le brun prit alors son temps pour observer mister bombe atomique. Il était simplement magnifique comme Harry en avait toujours l'impression. Il portait un élégant smoking noir, une chemise blanche et une fine cravate noire. Ses cheveux étaient savamment coiffés en arrière et le brun avait l'envie presque irrésistible de passer ses doigts dedans pour les lui ébouriffer. Harry sourit tendrement en pensant à l'image enchanteresse que cela donnerait. Cependant, il déchanta rapidement en soupirant. Drago ne l'avait même pas regardé une seule fois aujourd'hui. Le brun avait peur d'avoir effrayé l'homme d'affaire en l'embrassant la dernière fois, si l'on pouvait appeler ça un baiser. C'était juste un effleurement, une chaste caresse tout au plus. C'est vrai qu'ils ne s'étaient rien promis mais le steward espérait quand même qu'il se passe quelque chose entre eux... Il trouvait mister bombe atomique tout à fait à son gout autant de par son physique que son caractère. Il se sentait attaché à lui d'une manière inexplicable, il pensait beaucoup à lui, voir sans cesse, il avait l'envie de mieux le connaître, de le protéger envers et contre tout. En fait, il avait envie de tout venant de Drago Malefoy et il était prêt à tout donner pour lui.
VOUS LISEZ
Carnets de vol d'Harry Potter
Hayran KurguHarry est steward, venez découvrir sa vie entre les vols grandes lignes, le jet lag et les passagers pénibles. Justement, qui est ce blond qui semble peu à l'aise sur son fauteuil première classe. UA sans magie, slash prévu.