6: Londres-Caraïbes

366 28 11
                                    


Date : Mercredi 16 mai 2012

Départ de : Londres Heathrow

Arrivée à : Maurice Bishop International, Grenade, Caraïbes

Temps de vol : 8h

Appareil : Airbus A380

-Explique-moi encore une fois, demanda lentement Harry. Pourquoi je suis avec toi dans cet avion ?

-Parce que tu as bien voulu prendre tes vacances en même temps que les miennes, lui répondit Drago d'un air amusé quelque peu crispé.

-Je croyais que tu n'étais pas en vacances, renchérit le brun.

Son compagnon balaya cette remarque d'un geste de la main, montrant ainsi que ce n'était pas important. Le silence plana un instant sur les deux hommes.

-Soit, coupa Harry. Mais pourquoi cet avion ?

En effet, ils se trouvaient tous les deux dans un Airbus A380 de la compagnie British Airways, en première classe, servi par les collègues d'Harry. Le brun trouvait cela un peu trop suspect.

-Juste une coïncidence, le détrompa Drago. Cependant, j'aime beaucoup cette compagnie, l'un de leur steward est tout à fait...

Le blond ne put finir sa phrase, il fut pris d'un instant de panique quand l'avion traversa une zone de turbulences. Pour le rassurer, Harry lui prit la main.

Toute cette histoire avait commencé il y a quelques jours, quand Drago l'avait appelé. Après avoir passé un moment à discuter de tout et de rien, notamment de leur dernière occasion manquée chez Harry, le blond avait pressé le brun pour qu'il pose des vacances. Ce que le steward avait fait un peu troublé par sa demande. Il lui avait ensuite donné rendez-vous à l'aéroport en lui demandant de prendre de quoi aller à la plage, pour cinq jours. Là encore Harry avait obéit en se demandant ce qui allait se passer. Il avait eu beau poser des questions à son compagnon, celui-ci avait refusé d'y répondre. Prétextant que c'était une surprise, pour se rattraper de la dernière fois. Résultat, le steward savait juste qu'il était dans un avion en direction de l'île de Grenade, dans les Caraïbes, et ceci en première classe avec son homme d'affaire de petit ami, en plein milieu de ses collègues qui le regardaient un peu bizarrement.

Harry regarda rêveusement le plafond de la cabine. Peut-être que cette fois-ci ils pourront ENFIN passer aux choses sérieuses. Même si, connaissant leur chance, il allait encore arriver quelque chose. Bien sûr, s'il n'écoutait que lui, il aurait déjà pris le blond dans les toilettes de l'aéroport. Mais il ne l'avait pas fait. Premièrement, parce que pour une première fois on avait déjà vu plus romantique et deuxièmement, le blond était tellement crispé qu'il doutait d'arriver à la détendre suffisamment pour que ça lui soit agréable. Pour toutes ses raisons et bien d'autres, il préférait attendre d'être à destination.

Le vol se passa de manière très étrange pour Harry. De voir ses collègues s'occuper consciencieusement des passagers et de leurs lubies, lui laissait une drôle impression de ne pas être à sa place dans le confortable fauteuil en cuir à côté de Drago. Il lui semblait qu'il devait absolument aller rejoindre ses collègues, malgré qu'il ne soit pas du tout dans son uniforme de travail. Il portait un short noir ainsi qu'un T-shirt gris clair à la gloire d'Edward Kenway, le capitaine pirate d'Assasin's Creed. Ses pieds étaient chaussés de Converse bleu marine complétement troués. En bref, il n'avait absolument pas l'air aussi classe que les autres passagers, comme l'homme à qui il tenait la main. Drago était aussi magnifique qu'à son habitude avec sa chemise blanche parfaitement cintrée légèrement ouverte, son veston noir sans manche le moulant agréablement et comme de coutume, son pantalon de smoking lui faisait des jambes et des fesses parfaites. Harry le savait, il avait passé toute la file pour le contrôle de sécurité à les lui mater.

Carnets de vol d'Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant