La plus grande souffrance est de se sentir seul, sans amour, abandonné de tous
Mère Teresa
***
Sunflower
Au fait, on est demain
Je fixe mon téléphone, il n'a pas oublié... j'essaye de fuir un peu cette discussion depuis hier soir mais elle est inévitable. Je crois que j'ai besoin de lui parler, aussi, de tout ça, peut être que j'ai besoin de poser par écrit certaines de mes souffrances, pour me rendre compte du chemin que j'ai fait pour en arriver là.
Théo Possolí vous a envoyé un message
Je quitte notre conversation et clique sur l'application Messenger.
Théo Possolí
J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Louis Tomlinson
Non.
Théo Possolí
Ouf alors :)
Je repense à notre conversation qu'on a eu après la scène de la cantine et ...
Louis Tomlinson
Après l'incident de la cantine, quand on s'est parlé, je t'ai demandé comment tu connaissais mon prénom et tu m'as dit que tu l'as su parce que tout le monde parlait de moi. Et là, tu viens de me dire que tu me connais depuis la seconde. Tu m'as menti ?
Théo Possolí
Tu m'as bien menti sur le fait que tu me connaissais, aussi, depuis la seconde
Louis Tomlinson
On parle pas de moi là !
Théo Possolí
Mais c'est la même
Louis Tomlinson
Tu m'as menti.
Théo Possolí
Oui. Et ? Ça change quelque chose ?
Louis Tomlinson
Pourquoi ?
Théo Possolí
Parce qu'il doit il y avoir un raison ?
Louis Tomlinson
Il y en a toujours
Théo Possolí
Tu te poses beaucoup trop de questions Tomlinson.
Je ne réponds pas. Je me sens blessé, il m'a menti et j'ai l'impression qu'il trouve ça ... normal ? Ou alors c'est moi qui exagère.
Non je n'exagère pas, je déteste qu'on me mente. Je déteste le mensonge. Enfin .. je dis ça, mais je vis dans le mensonge en cachant mon mal-être.
Sunflower vous a envoyé un message
Sunflower vous a mentionné dans un tweet
Sunflower vous a envoyé un message.Sunflower @Harry_S
@louislebg t'es où ? :(
Il faut vraiment que je change mon username Twitter. C'est Liam qui l'a changé. Un soir, je lui ai donné mes codes pour qu'il m'aide à avoir le follow d'un chanteur que j'apprécie énormément, il en a profité pour changer mon arobase. On a bien rit ce soir là, c'était il y a trois mois, ça fait donc trois mois que j'ai cette horreur.
VOUS LISEZ
Black Swan
FanfictionLouis n'a pas eu une adolescence joyeuse, traumatisé par la vie, il est devenu un jeune adulte sombre, sans but ni passion. Alors âgé de 18 ans, le châtain n'était que l'ombre de lui même. Comment sortir d'un tourbillon de noirceur quand on a tout...