Chapitre II

935 37 1
                                    

Arrivée à Paris, Marinette s'attendait à voir des paparazzis mais il n'y avait personne à part Gabriel.

Gabriel : Marinette ! Je suis content de vous voir !

Il fit une révérence.

Marinette : Gabriel je t'en prie ! Tu sais que je déteste qu'on me vouvoie ou qu'on me fasse la révérence !

Gabriel : C'est vrai, excuses-moi. Viens, montes dans la voiture.

Après le chargement des valises dans la voiture de Gabriel, ils partirent de l'aéroport.

Gabriel : Donc Marinette, comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Marinette : Je suis assez triste à vrai dire. Je suis contente de te voir mais ce sont mes parents ils me manquent.

Gabriel : Ne t'inquiètes pas, Adrien et moi allons rendre ton séjour à Pari agréable.

Marinette : Merci beaucoup, Gabriel. D'ailleurs en parlant d'Adrien, comment va-t-il ? Il est au courant que je suis Une princesse ? Père m'a dit que tu lui dirais.

Gabriel : Il va bien, il est très heureux que tu viennes habiter à Paris avec nous. Mais non il ne le sait pas encore. J'ai prévu de lui dire ce soir.

Marinette hocha la tête. Le reste du trajet se passa dans le silence. Arrivés chez les Agreste, Marinette voulait aider une femme et un homme à décharger ses affaires mais Gabriel refusa qu'elle le fasse. Après tout c'était une princesse. En entrant, Marinette posa une question qui ne valait mieux ne pas poser.

Marinette : Au fait Gabriel, où est Emilie ?

Gabriel la regarda d'un regard triste.

Gabriel : Elle... Elle est morte il y a quatre ans.

Marinette : Oh non, je suis désolée je n'aurai jamais dû poser cette question. Je suis sincèrement désolée !

Gabriel : Ne t'en fais pas tu ne pouvais pas savoir.

Une voix retentit du haut des escaliers.

Adrien : MARI !

Marinette : Adrien !

Adrien la prit dans ses bras. Les deux amis étaient contents de se retrouver.

Gabriel : Adrien ? Il faudrait que je te parle avec Marinette.

Adrien : Bien sûr.

Il chuchota quelque chose à Marinette que son père n'entendit pas.

Adrien : Tu vas voir il va me passer un savon en disant qu'il ne fallait pas que je cours dans la maison et tout.

Marinette rigola et lui répondit.

Marinette : Je ne crois pas.

Elle avait dit ça sur un ton certain. En entrant dans le bureau de Gabriel, il invita Marinette à s'asseoir.

Adrien : Que se passe-t-il du coup ?

Gabriel : Il faut que je t'avoue quelque chose. Enfin que Marinette t'avoue quelque chose. Mais tu dois me promettre de ne le dire à personne. Les seuls personnes qui doivent être au courant sont ton garde du corps, Nathalie, toi et moi.

Adrien : Je le promets.

Marinette hésitait à le dire.

Marinette : Je suis désolée Gabriel, je n'arriverai pas à le dire.

La Princesse De ChineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant