??? : Bonjour Votre Majesté !
Marinette : Hein ? Quoi ? Qui parle ?
??? : Retournez vous.
Marinette se retourna et vit une créature rouge à points noirs devant elle. Elle paniqua.
Marinette : Qui êtes-vous ?
??? : Je suis Tikki. C'est grâce à moi que vous allez pouvoir vous transformer.
Du côté d'Adrien
Il posa son sceptre, qui avait repris sa taille normale une fois qu'il l'eut pris dans ses mains, sur son bureau. Il s'assit sur son lit en pensant à sa bien aimée.
??? : Bonjour, vous auriez du camembert ?
Adrien : Qui est là ?
??? : Je m'appelle Plagg et c'est grâce à moi que vous allez pouvoir te transformer. Maintenant vous allez me donner du camembert ?
Adrien : Alors de un, ne me vouvoie pas, de deux, je ne crois pas, de trois, viens avec moi.
Plagg alla se cacher dans le veste du jeune homme.
Du côté de Marinette
Marinette : Pourquoi j'aurai besoin de me transformer en quoi que ce soit ?
Tikki : Maître Fû ne vous a rien expliquer ?
Marinette : Que si la ville était en danger il fallait que je me transforme ? Si mais pas que tu sortirais de mon sceptre. On ne m'a rien dit à ton sujet. D'ailleurs ne me vouvoie et appelles moi Marinette ou Mari.
Tikki : D'accord. Je vais t'expliquer. Je suis un kwami. C'est grâce...
Tikki fut interrompue par quelqu'un qui toquait à la porte. Tikki se cacha.
Marinette : Entrez !
Adrien entra dans la chambre de sa petite-amie.
Adrien : Mari faut que je te parle.
Marinette : Bien sûr.
Adrien expliqua à Marinette ce qu'il s'était passé dans sa chambre avec Plagg et inversement avec Marinette et Tikki.
Adrien : Tu ne trouves pas ça étrange toi ?
Marinette : Si mais... C'est notre devoir de les avoir avec nous nan ?
Adrien : Certes mais comment on va faire pour que j'utilise mes pouvoirs ? Je ne connais pas les sorts.
La bleutée se frappa la tête déprimée par le comportement du jeune homme.
Marinette : Tu n'as rien suivi toi. On se retrouve tout à l'heure après le diner en haut de la tour Eiffel.
Adrien : Mais comment on va faire pour ne pas... Ah non c'est bon j'ai compris. On se transformera c'est ça ?
Marinette : Tellement mignon mais tellement bête.
Adrien : Eh !
Adrien donna une petite pichenette sur l'épaule de Marinette qui rigola. Le jeune homme aux cheveux blonds sortit de la chambre de la princesse et Tikki et Marinette commencèrent à parler de tout et n'importe quoi afin de se connaître un peu mieux. Du côté d'Adrien, il se faisait harceler par Plagg qui lui demandait du camembert. Adrien finit par céder et partit chercher du camembert dans le frigo en faisant attention que personne le voit. De retour dans sa chambre, la petite boule de poils qui ressemblait à un chat noir se jeta sur le fromage. Marinette, elle, avait plutôt de la chance. Tikki mangeait des macarons ou des cookies.
VOUS LISEZ
La Princesse De Chine
FanficMarinette, la princesse de Chine est envoyée à Paris chez les Agreste. Gabriel sait que Marinette est une princesse mais son fils Adrien, n'en a aucune idée. Pourtant, Adrien est l'ami d'enfance de Marinette. Gabriel va lui apprendre que celle-ci es...