Chapitre IV

902 32 10
                                    

Marinette rejoignit sa chambre afin de pouvoir, enfin, enlever ses baskets.

Marinette : Enfin !

Elle se dirigea ensuite vers les bureau de Gabriel. Elle toqua et il l'invita à entrer.

Gabriel : Assis-toi je t'en pris.

La jeune fille s'assit sur la chaise qu'avait désigné le styliste.

Gabriel : J'ai un cadeau pour toi.

Il lui donna quelque chose de rectangle d'environ quinze centimètres de haut. Elle se demandait ce qu'il pourrait y avoir dedans. Un bijou ? Une nouvelle tiare ? Mais elle fut surprise de ce que c'était.

Marinette : Un téléphone ! Je... Je ne sais pas quoi dire C'est merveilleux ! C'est le premier que j'ai ! Mais je ne peux pas accepter. Je préfèrerai le payer moi même.

Gabriel : Ce téléphone est ni repris, ni remboursé, ni échangeable. Ca me fait plaisir Marinette. Prends le et appelles tes parents. Leurs numéros de téléphone sont déjà dedans.

Marinette : Je ne sais pas quoi dire Gabriel ! Merci, merci du fond du coeur !

Il lui fit un signe de la tête l'incitant à partir appeler ses parents et c'est ce qu'elle fit. Elle monta dans sa chambre pour les appeler mais fut interpellée juste avant d'y entrer.

Adrien : Mari !

Marinette : Oh Adrien. Tu as un cours d'escrime ?

Adrien : Attends tu connais l'escrime ?

Marinette : Pour qui tu me prends ? Bien sûr que je connais. Je m'entraînais tous les jours avec une de mes amies au château.

Adrien : Tu veux venir avec moi en faire ?

Marinette : Volontiers ! Laisses moi juste le temps de me changer.

Cinq minutes après, la jeune adolescente était prête. Prête à battre Adrien. Ils descendirent pour aller dans la voiture. Le garde du corps les conduisit. Arrivés, Adrien se dépêcha de demander à son entraîneur si Marinette pouvait s'entraîner avec lui. Il approuva. Pendant deux heures, Marinette ne faisait que de battre Adrien.

Mr D'Argencourt : Mlle Marinette, pourriez-vous venir s'il vous plaît ?

Marinette : Bien sûr.

Mr D'Argencourt : J'aimerai que vous intégrez mon cours.

Marinette : Ce serait un honneur, monsieur.

Mr D'Argencourt : Allez donc vous changer mademoiselle.

Marinette partit se changer dans les vestiaires où elle croisa une fille qu'elle avait vu au cours. Elle avait l'air forte. Marinette décida d'aller lui parler.

Marinette : Excusez-moi.

??? : Oui ?

Marinette : Je me présente je m'appelle Marinette. Je vous ai vous tout à l'heure au cours. Vous vous débrouillez vraiment bien !

??? : Merci beaucoup. Je m'appelle Kagami. On peut se tutoyer non ?

Marinette : Volontiers.

Kagami dévisagea Marinette pendant quelques secondes.

Marinette : Kagami ? Tout va bien ?

Kagami : J'y crois pas ! Votre Altesse !

Elle fit une révérence à Marinette. Cette dernière ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Marinette : Je... De quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles.

La Princesse De ChineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant