36 : Interner

353 24 1
                                    

10:00

Mon téléphone vibre. 

Je me réveille en sursaut et ronchonne. 

Je l'attrape et découvre un numéro inconnu. 

Je décide de répondre. 

V : Vous avez que sa à faire de réveiller les gens ?

? : Kim Taehyung ? Docteur Park à l'appareil. 

V : Oh- Excusez moi ! Bonjour ! 

Je me redresse et me met assis sur mon lit. 

Docteur : Je vous en pris. Ecoutez, vous devez faire vos valises et venir maintenant à l'hôpital. 

V : (écarquille les yeux) Comment sa maintenant ?!


Docteur : Je suis désolé mais je suis d'en l'obligation de vous faire interner maintenant.

V : Mais c'est pas possible ! Je devais venir dans 1 mois ! Je vais mourir plus rapidement c'est sa ?

Docteur : Non monsieur, s'il vous plaît, je ne peut pas vous en dire plus mais vous devez venir le plus rapidement possible à partir de maintenant. Prenez ce que vous aurez besoin et venez.

V : Vous voulez que je prenne quoi ? Des jeux ? Des bonbons ? (soupir de rage)

Docteur : Votre chambre est prête, on vous attend, merci. A toute à l'heure. 

Je raccroche sans même lui répondre. 

Je me laisse tomber sur mon lit, je met mes mains sur mes yeux et pleure.

Il manquait plus que sa. 

Je fait du mal à Jungkook, je suis dans l'obligation de le faire partir, je me fait interner 1 mois à l'avance. 

Ma vie aura été vraiment pourris jusqu'au bout.

↬Déмσи тɛямιnalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant