P.O.V JUNGKOOK :
Je suis en train de marcher avec le docteur et nous entrons dans un grand couloir, plein de médecin habillé des pieds à la tête, avec des combinaisons.
Je regarde le docteur et prend la parole.
Jk : C'est ici que vous aller préveler mon sang ?
Docteur : Et vos globules, venez.
Je continue de le suivre et nous arrivons dans une grande salle avec des chaises.
Il m'installe sur une chaise et me donne un muffin.
Je le regarde et il prend la parole.
Docteur : Nous allons vous prélever une assez grande somme de sang. Je ne veut pas que vous tombiez dans les pommes.
Jungkook : (hoche la tête)
Docteur : Vous m'avez déjà dit "oui" mais vous êtes sûr que vous voulez faire sa ?
Jk : Je ne reviendrais pas sur ma décision.
Il hoche la tête.
Docteur : Ma collègue va s'occuper de la première prise de sang. Si il y a quoi que ce soit n'hésiter pas à le dire.
Jk : (souris légèrement) Merci
Il partit en souriant et je patiente, sur ma chaise.
Mon téléphone ce mis à vibrer tout de suite après.
Je l'attrape et regarde le message envoyé à Taehyung.
"Ma chambre est horrible, vivement que sa en finisse..."
Médecin : (s'approche de moi) Bonjour monsieur.
Je range mon téléphone rapidement et salue le médecin.
Médecin : (pose ses affaires et mes des gants) Je vais m'occuper de vous faire la prise de sang aujourd'hui.
Jk : (ne dit rien)
Médecin : (s'assieds sur une chaise et s'approche) Donnez moi votre bras droit s'il vous plaît
Jk : (le tend)
Médecin : Je vais vous faire une piqûre juste ici (lui montre sur son bras) Je vais devoir laisser assez longtemps mais si vous vous sentez mal ou quoi que ce soit, n'hésiter pas à me faire signe je ne serais pas loin.
Jk : (souris) Merci.
Après avoir installer tout son matériel sur mon bras, elle prend son aiguille et commence à l'enfoncer.
Je tourne la tête en serrant le dents et le poing.
Après quelque secondes elle fixe l'aiguille à l'aide de scotch, se relève et dit :
Médecin : Si vous avez quoi que ce soit, n'hésiter pas.
Je hoche la tête et elle partie.
Je pose ma tête contre le dossier de la chaise et je ferme mes yeux.
J'espère que sa te sauvera la vie Taehyung...
VOUS LISEZ
↬Déмσи тɛямιnal
Fanfiction"Personne ne peut m'entendre, je suis un démon, en phase terminal" (sonne à la porte) - Salut ! Je suis Jungkook, ton nouveau coloc. Je peut rentrer ?