Je me lève du lit et saute dans ses bras.
Il me serre très fort contre lui et je me retire en le regardant dans les yeux.
V : (voix qui flanche) Qu'est ce que tu fait ici ?!
Jk : Je n'allais pas te laisser venir ici seul.. J'ai appris que tu allais venir ici plus rapidement que prévu. Sa ma fait vraiment mal alors je suis venu. (souris)
Je sèche la larme qui coule de mon oeil et je prend la parole.
V : Je te jure sa me saoule...
Jk : (hoche légèrement la tête) Je sais, je sais...
V : (passe sa main dans ses cheveux) Je ne sais même pas ce que je vais faire ici.
Il garde le silence quand la porte s'ouvre.
Il se retourne et je m'incline légèrement devant le médecin.
Docteur : Bonjour Kim Taehyung, désolé de vous déranger.
V : Non non c'est rien.
Jk : (serre les dents) Je pense que je vais vous laisser...
Docteur : (le regarde) Non ! Je viens pour vous justement, veuillez me suivre s'il vous plaît.
Je regarde Jungkook sans trop comprendre la situation et il détourne sans regard en sortant de la pièce.
Le docteur me demande de me changer, de mettre mes affaires en place et de m'allonger sur le lit jusqu'à qu'il revienne.
Je m'incline et il partit de la chambre.
Je soupire et regarde autour de moi.
Maintenant, je dois faire ce que j'ai à faire...
VOUS LISEZ
↬Déмσи тɛямιnal
Fanfic"Personne ne peut m'entendre, je suis un démon, en phase terminal" (sonne à la porte) - Salut ! Je suis Jungkook, ton nouveau coloc. Je peut rentrer ?