20 : 6 mois

438 27 0
                                    

Jk : (voix qui tremble) Qu'est ce que tu me raconte.. ?

V : Je suis désolé.

Mes yeux commence à se remplir de larmes. 

Il passe ses mains dans ses cheveux et baisse sa tête.

Je l'entends renifler et lâcher des larmes. 

V : J.k...

Jk : (relève sa tête pleine de larmes) Quand tu as appris sa ? Aujourd'hui ?!

V : Autant tout de dire maintenant, la vrai vérité... 

Jk : (l'écoute) 

V : Avant que tu n'arrive ici, je le savais que j'étais en phase terminal. Mais je ne savais pas pour quand. Je pensais que j'avais encore 2-3 ans devant moi mais aujourd'hui, on m'a belle et bien dit dans 4 mois je dois être interner à l'hôpital avant la fin. 

Sous le choc, il part sans rien dire de plus. 

V : Attend, Jungkook !

Je me lève de mon fauteuil pour le rattraper quand il se retourne et dit :

Jk : Attendre quoi ? Hein ! Tu viens juste de me dire que tu va mourir dans 6 mois et je dois rester la, à écouter tes derniers mots ?!

V : Jungkook je suis tout autant choqué que toi, mais on y peut rien, il faut juste l'accepter. 

Jk : Mais tu t'entends parler ?! "Juste l'accepter" ?! 

Il s'approche d'un verre et le lance par terre. 

V : (parle fort) Jungkook ! Calme toi !

Jk : (pleure) Non je me calme pas !!! Sa fait à peine 2 mois on se connaît, maintenant j'apprends que tu va mourir, c'est quoi la prochaine étape ?!

V : (lâche une larme et la sèche rapidement) 

Jk : J'en ai marre sérieux ! Je commençais vraiment à m'attacher à toi, et maintenant j'apprends sa !

V : Tu crois que je suis comment moi ?! Hein ?! Tu crois que je suis bien ?!

Il secoue la tête et monte dans sa chambre en claquant la porte, sans rien dire de plus. 

Je soupire et m'assieds sur une chaise du bar de la cuisine. 

Je tape du poing sur la table, triste et énervé. 

↬Déмσи тɛямιnalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant