4 : Transformation

630 38 0
                                    

Ma respiration est rapide et mon coeur bas à la chamade. 

5 minutes passe, je redeviens normal. 

Je respire un bon coup et me lève de par terre. 

Je me regarde dans le miroir, 

mes yeux sont redevenu brun,

mes ailes ont disparus.

Je respire un bon coup et me recoiffe rapidement.

Je sors de la salle de bain et je descends les escaliers le rejoindre.

Jk : (me regarde descendre) Est ce que tout va bien ?

V : (hoche la tête et souris) Oui, merci...

Jk : Je ne savais pas que ma présence te ferais cette effet.. (ris légèrement)

V : (souris) Ne t'inquiète pas. Je me sens mieux, sa arrive de temps en temps. 

Il ne pose pas plus de questions et je décide de lui montrer sa chambre.

V : J'ai une chambre d'amis juste à côté de la mienne. Prends tes affaires, je vais te la montrer. 

Il hoche la tête en prenant sa valise et son sac. Je remonte les escaliers en sa compagnie et ouvre la porte de sa chambre. 

V : Voilà, tu va dormir ici.

Jk : (regarde la chambre et pose sa valise sur son lit)

V : La salle de bain est juste à côté des marches. Nos chambres sont côte à côte alors si tu as un problème, je suis juste à côté. 

Jk : (me regarde) Merci !

Je souris et je m'apprête à sortir de la chambre.

Jk : Au fait !

V : (se retourne)

Jk : Tu t'appelle comment ?

V : Kim Taehyung. Taehyung Kim. A toi de voir dans qu'elle sens tu préfère. 

↬Déмσи тɛямιnalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant