49 : Un pied devant l'autre !

465 28 6
                                    

P.O.V TAEHYUNG : 

1 mois passé : 

Jk : (me tiens les bras) Avance doucement.. Tu va y arriver..  

V : (jambes qui tremble et marche doucement en le tenant) Je- J'essaie... 

Jungkook se trouve devant moi, il me tient les bras et je le tiens en retour. 

Il marche à reculons et me regarde en souriant.

Jk : Tu y arrive ! 

Je souris légèrement et m'arrête après quelques secondes. 

V : J'ai- Jai besoin de m'asseoir, s'il te plaît. 

Jk : Une pause ?

V : (soupire) Ou- Ouais...  

Je reprends mes béquilles que j'avais posé près d'un poteau et nous nous approchons d'un banc. 

Je m'assieds et pose mes béquilles à côté. 

Il s'assieds à mes côté sur le banc et me regarde. 

Jk : Je peux te poser une question ? 

V : (hoche la tête et le regarde) Hum hum, dit moi ?

Jk : Franchement, je suis cinglé.

V : (ris) C'est sa ta question ? Je dois te confirmé que tu est cinglé ?

Jk : (ris) Peut-être ?

V : (souris)

Jk : Non mais plus sérieusement, je ne savais pas que- que j'allais faire sa quoi..

V : Faire... ?

Jk : (passe sa main dans ses cheveux) Te sauvé... 

V : (souris nerveusement et regarde par terre) Tu hésitais ?

Jk : Pas vraiment mais... Tu savais à qu'elle point j'avais peur de sa. Des démons je veux dire. 

V : (le regarde) "Je savais" ? Alors sa a changé maintenant ?

Jk : (regarde par terre et hoche la tête) 

V : Tes sérieux ?

Il hoche la tête une nouvelle fois. 

Une larme s'échappe de mon oeil. Je la sèche rapidement et il me regarde. 

Jk : Je pensais que les démons étaient des créatures froides, sans coeur et des personnes qui n'ont rien à faire ici, sur cette terre. Mais... Je me suis trompé après t'avoir rencontré.

V : (souris légèrement)

Jk : Je suis désolé de tout les préjugés que j'ai pu faire sur toi. Et... Sur la vitre que j'ai cassé, quand j'ai pété les plombs-

V : (lui coupe la parole) Hey !

Jk : (arrête de parler)

V : Ce n'est pas grave. 

Jk : (souris et lâche une larme) 

V : Je suis content d'être en vie. Et c'est grâce à toi si je suis la. Alors merci J.K. Merci. 

Jk : (me tape l'épaule et se lève du banc) Aller ! On va pas rester la à ce morfondre, si ?

Je souris et je me lève. Il me tends ces deux bras et je les attrapes rapidement. 

Jk : Aller, on recommence ! Un pied devant l'autre ! 

V : (souris) Oui chef !

Jk : (souris)


FIN


↬Déмσи тɛямιnalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant