Salut vous, je suis Jeon (T.n), j'ai 17 ans et je suis la sœur de Jungkook. Oui, Jeon Jungkook, le fameux.
Honnêtement, vivre en étant la sœur d'un Idol est plus compliqué qu'il n'y parait. Les Armys ne cessent de m'envoyer de la haine, me disant que je profite des BTS car je les vois souvent. Aussi, je suis très seule. Les gens me voient comme la petite sœur de Jeon Jungkook. C'est un titre lourd à porter. Je n'ai pas le droit à l'erreur.
Malgré les nombreux inconvénients que je ne vais pas tous citer, je suis très proche de Jungkook. Lui traverse le monde, enchaînant les tournées, les concerts, et j'aime l'accompagner quand je le peux. Moi, je vis toujours chez nos parents. Pas que ça me dérange, mais je suis à la recherche d'un appart'.
Aujourd'hui, c'est samedi. Le samedi, bah on fait rien. Le dimanche encore moins mais ça faut pas le dire. Comme chaque matin, je descends de ma chambre après m'être habillée, et sors dehors. J'ouvre la boîte aux lettres généralement remplie de publicités. Je fourre tout sous mon bras et rerentre à l'intérieur. En me servant mon petit-déjeuner, j'observe méticuleusement les papiers, et tombe sur une enveloppe blanche. En inspectant celle-ci, je remarque que mon nom est écrit à la place du destinataire. Euh... Ok? Ça fait une éternité que je n'ai pas reçu de lettre.
Personnellement, je trouve que c'est la plus belle manière de communiquer avec quelqu'un, mais ça ne se fait plus... Malheureusement. Je décide de garder cette lettre pour plus tard. Ce soir peut-être?
Ting~
Je regarde mon téléphone qui vient de sonner.
jk💕:
Oi petite sœur je ramène les gars à la maison, tu peux faire à manger? budiiii*?
Je réponds que oui. En m'activant en cuisine, je me rends compte que ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas vu les garçons. Ça va me détendre de les revoir. Comme nos parents ne sont pas là, je dois me coller la cuisine ET la vaisselle.
J'entends un grand boum dans l'entrée, me signifiant qu'ils sont arrivés. En me levant du canapé vers la porte, je parie mentalement que c'est Namjoon qui a fait tomber le porte manteau sur pied de l'entrée, encore une fois.
Bingo!
Kook relève le porte manteau tandis qu'ils sont tous morts de rire. Lorsqu'ils me remarquent, ils s'avancent tous en même temps, m'étouffant . Je les serre un par un puis ils se dirigent instinctivement vers la cuisine d'où émane une douce effluve de udon. En passant devant le comptoir, Jimin prend la lettre en main et me la montre.
- Qui écrit des lettres en 2020, (T.n)? il se moque.
- Tu sais très bien que je trouve ça romantique, je réponds.
- T'es vieux jeu...
- Je sais, oppa!
Il repose la lettre, un sourire en coin.
FLASHBACK
(T.n) a 10 ans et Jimin 17 ans.
- Écris-moi une lettre, Jimin oppa!
- Pourquoi donc?
- Parce que recevoir une lettre, c'est mille fois mieux qu'un message. Ça rend content mon cœur!
- Alors, je t'écrirais une lettre chaque mois. Comme ça, tu te sentiras mille fois mieux dès que tu en liras une.
- Merciii!
Jimin oppa va m'écrire souvent maintenant! J'aime bien quand il écrit pour moi. Écrire sur du papier, c'est long et méticuleux. Ça prouve la bonne intention de celui qui envoie la lettre. Je suis heureuse que Jimin Oppa accepte de m'écrire à moi!
FIN FLASHBACK
Ce soir, on fête la sortie du nouvel album de Yoongi: D-2. Perso, je suis fan. On avait eu l'occasion de l'écouter en avant-première, mais là c'était ouf l'engouement autour de ses créations.
- Gwaenchanh-a*, (T.n)? T'es dans les nuages... demande Jimin assis à côté de moi.
- Oui oui, ça va. Je réfléchis à qui pourrait bien m'avoir écrit cette lettre. Il n'y a pas le nom de l'envoyeur.
- Quelqu'un qui doit beaucoup tenir à toi! il réplique joyeusement.
- Je suppose...
On finit de manger en discutant de tout et de rien puis nous nous posons sur le canapé. Un Netflix ne fera de mal à personne. En plus les garçons repartent demain, donc il faut en profiter. La sœur de Taehyung et le frère de Yoongi nous rejoignent plus tard dans la soirée. Heureusement qu'on a un grand canapé.
- Tu prends trop de place, (T.n)! beugle Jungkook.
- C'est toi et tes grosses fesses, bouge de là! je grogne.
Face à une mini dispute fraternelle, Jin posté à côté de moi soulève ma petite masse et me repose entre lui-même et Jimin. Jin passe un bras autour de mon épaule et Jungkook s'offense.
- Ya! Touche pas ma sœur!
- Bon bah je la prends alors! réponds Jimin en me poussant contre lui.
Je ne rechigne pas, je me laisse même faire comme un bébé. Je pose mes jambes sur celles de Jin et fais fermer la grande bouche de mon frère en lui tirant la langue. En fait, ça me rappelle l'époque où j'étais plus petite et quand les garçons venaient me rendre visite, Jimin m'aidait toujours à faire mes devoirs puis ça terminait en sieste dans la balancelle à l'extérieur. De tous les membres de BTS, Jimin était et est encore aujourd'hui celui avec lequel je suis la plus proche.
Le film défile et nous nous endormons tous un par un. Quand je sens la tête de Jimin se poser sur la mienne et sa délicate odeur m'envahir, je décide de me laisser aller au sommeil également, bercée par ses respirations.
*Budi = s'il te plaît
*Gwaenchanh-a = ça va?
VOUS LISEZ
f*ck that letter [Terminée]
FanfictionUn jour, (T.n) reçoit une mystérieuse lettre. Qui envoie des lettres en 2020? Curieuse, elle l'ouvre. Trop curieuse, elle la lit. Elle va rapidement se prendre au jeu dangereux de l'inconnu qui semble la convoiter. Inconnu? Cette FF est extrême...