- Votre devoir est parfait, (T.n). Je ne saurais pas dire comment, mais ça sent le vécu...
Mr. Lee me félicite de mon devoir de fin de séquence sur le fameux sujet de L'amour psychique. Honnêtement, j'en suis plutôt fière. En 2 semaines, j'en ai appris plus sur mon inconnu, me permettant d'enrichir mon devoir.
En rentrant le soir, sur le chemin, je pense: peut-on conclure que je suis amoureuse de lui? Comme c'est lundi, je récupère la lettre nichée dans la boîte à l'entrée de la maison car elle n'était pas là ce matin. Je monte dans ma chambre, attrapant un petit gâteau. J'ouvre précautionneusement la lettre, et lis:
Yeoboseo*!
J'ai pensé que j'allais te révéler mon identité dans cette lettre, mais cela ne fait qu'un peu plus d'un mois que nous discutons. C'est trop tôt, n'est-ce pas? Pour éclaircir ton esprit, je vais tout de même te donner un indice. Il est très important.
Tu me connais!
Je le... connais? Est-il quelqu'un de mon entourage proche? Ou une personne que j'ai croisé une fois? Je connais beaucoup de monde... Et si... c'était une blague, de Kook? Il faut que je vérifie les deux écritures. Je me précipite dans la chambre de mon frère, comme il n'est pas là. Je me faufile dans son placard à bordel et fouille dans le but de trouver un vieux carton remplit de ses anciens cahiers. J'en sors un, et l'époussète avant de déplier le dessus. J'attrape le premier cahier qui s'offre à moi et choisis une page au hasard. En comparant la lettre que j'ai dans la main et le cahier de Jungkook, je me rends compte qu'elles sont incompatibles. Jungkook a une écriture élancée mais sèche. Il pose son stylo plusieurs fois par mots, tandis que mon inconnu écrit avec fluidité. Satisfaite de savoir que ce n'est pas une blague de mauvais goût et que je ne me livre pas à mon beauf' depuis un mois, je range son cahier et le carton avant de repartir dans ma chambre, le sourire aux lèvres.
Ce soir, je dois assister à une réception avec mes parents. Les BTS seront là et je ne peux pas rater ça pour deux raisons:
- Je dois répondre à une interview au sujet des proches des membres de BTS.
- Taehyung et moi on doit faire un concours de petits fours au buffet.
Notez l'extrême importance de la deuxième.
Je me prépare avec la robe que ma mère m'a choisie.
Un maquillage floral printanier fait l'affaire et j'accompagne cette tenue d'un petit sac à main ainsi que de talons bleus ciel. Je descends les marches d'escaliers et découvre mes parents, apprêtés pour cette soirée. Ils lèvent les yeux vers moi et semblent émerveillés.
- Tu es magnifique ma chérie... bégaye mon père.
- Merci appa! je réponds enthousiaste, on y va?
- Oui, oui, allez go! dit ma mère.
~~~
En arrivant, on découvre une multitude de journalistes qui se précipitent vers nous, délaissant les parents de Jimin qui semblaient suffoquer. Je leur adresse un geste de la main qu'ils me rendent, mimant un fighting!
Je m'accroche mentalement et commence à répondre aux questions des journalistes, à toute sorte de rumeur, jusqu'à ce qu'une question me picotte.
- Êtes-vous en couple avec Park Jimin? Vous semblez proches!
Je me retourne vers le journaliste concerné et le fusille du regard. Mes parents ont déjà du mal à s'en sortir tandis que Jungkook les rejoint. Je décide de me démerder seule.
- J'étais très amoureuse de lui, lorsque j'avais 13-14 ans, comme toute petite fille, j'avais un amoureux secret. Je me rappelle même lui avoir écrit une lettre de déclaration d'amour qu'il m'a volée. Il n'a jamais su qu'elle lui était adressée! Mais je ne suis pas avec lui, et je n'ai pas non plus de copain. Merci, ce sera tout!
Un sourire collé sur mon visage, les journalistes me laissent m'éclipser. Je remarque en redressant la tête que Jimin avait tout entendu. Il me fixait, béat. Gênée, mes joues prennent feu. Je l'évite, il doit certainement se rappeler cet épisode de notre vie vu la tête qu'il fait... Il va penser que je l'aime encore... Je me dirige vers Taehyung que j'aperçois au loin, sans adresser un mot à Jimin.
Si je ne l'aimais vraiment plus, je ne serais pas gênée, si?
Ce serait bien... si... mon inconnu était... Park Jimin...
Non. Il a d'autres choses à faire qu'écrire des lettres à une ado.
Seulement... J'aime beaucoup mon inconnu, et je me rends compte lentement que j'aime aussi beaucoup Jimin.
Je ne peux pas aimer 2 personnes...
*Yeoboseo = bonjour
VOUS LISEZ
f*ck that letter [Terminée]
FanfictionUn jour, (T.n) reçoit une mystérieuse lettre. Qui envoie des lettres en 2020? Curieuse, elle l'ouvre. Trop curieuse, elle la lit. Elle va rapidement se prendre au jeu dangereux de l'inconnu qui semble la convoiter. Inconnu? Cette FF est extrême...