5.💌

62 3 2
                                    

- Mange plus vite, c'est de la triche! je rouspète Tae.

- N'imp- phm... Che manche fite!

- Malpoli, on parle pas la bouche pleine...

Je continue de clamer ma victoire dès qu'il avale les 12 petits fours. Moi, j'en ai mangé 14. J'ai incontestablement gagné.

Du coup, il ne reste que l'interview officielle à faire. Elle prendra place après le dîner. En parlant de dîner, un servant nous demande à moi et Tae d'aller nous asseoir poliment. En se dirigeant vers notre grande table, je me rends compte que je suis assise avec les BTS. Il y a également la sœur de Taehyung. Tous nos parents sont assis à une table à proximité.

Je prends place entre Taehyung et sa sœur. Puis, Taehyung se relève et part chercher Yoongi qui est encore au bar. Quand il revient, je rigole en voyant les yeux rougis de Yoon, il aurait pas dû s'enfiler tant de verres... Soudain, j'entends ladite chaise de Tae grincer légèrement et un autre individu s'y assoit.

Park Jimin~

Il a les trais tendus et a l'air en colère. C'est... à cause de moi? De ce que j'ai dit tout à l'heure? Faisant comme si de rien n'était et alors que les autres membres prennent place, je chuchote à Jimin:

- Ça va, Chim?

- On parlera ce soir, après être rentrés.

Son ton est cassant. J'aurais vraiment pas dû raconter ça. J'ai maintenant la confirmation qu'il sait de quoi je parlais et qu'il s'en rappelle clairement. Ce qui me rend encore plus anxieuse.

Que va-t-il me dire? Que j'aurais pas dû avouer ça devant les caméras? Que c'était débile? Que c'était... réciproque?

Enfin, pas qu'il y ait un moyen pour qu'il m'aime, évidemment.

Le président de la soirée prend la parole puis vient le tour du manager BigHit. Nous écoutons tous attentivement mais franchement, c'est barbant. Polis, on reste tous assis en grignotant les apéritifs discrètement. On se passe le bol un par un, faisant le tour de la table ronde. Mes doigts frôlent subtilement ceux de Jimin par moment, mais je n'ai aucune idée de si c'est intentionnel ou non.

Les servants nous apportent nos plats que nous dévorons, sauf moi et Tae car on a déjà plus faim à cause de notre combat de petits fours. On se regarde et rigole, connaissant mutuellement la raison de notre appétit coupé.

- Tu ne manges pas? me demande Jungkook.

- J'ai plus très faim...

- Toi non plus Tae?

- J'ai déjà grignoté un peu avant.

Je pouffe au un peu. Bah oui, tout légèrement.

ECLIPSE SOIRÉE

Le trajet est plutôt silencieux. Jimin, le moins alcoolisé, conduit et nous ramène tous un par un chez nous. Comme Kook et moi sommes les derniers, entre temps, je m'endors sur l'épaule de mon frère.

- Réveille-toi, l'asticot... chuchote doucement Kook.

- Mhm...

Je redresse la tête et aperçois Jimin, me regardant d'un air attendri par le rétroviseur intérieur. Lorsqu'il s'aperçoit que je le regarde, ses traits se durcissent instantanément. Jungkook a l'air pressé pour aucune raison cet abruti de mes deux, et il me prend le poignet.

- Dépêche, faut vraiment que j'aille aux toilettes là...

- Vas-y seul, je vais pas te tendre le papier, abruti.

f*ck that letter [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant