6.💌

81 5 1
                                    

Il prend ma main et y glisse la sienne. Au début, ça me dérange, après l'aveu qu'il m'a fait... Mais, je ressens la même chose...

Je serre sa main plus fort, il se dirige vers le bord de l'eau et me fait m'asseoir. Il me passe sa veste de costume sur les épaules et laisse son bras reposer contre mon épaule, nous rapprochons. Son parfum naturel n'a pas changé, il a toujours la même douce odeur musquée discrète mais charmante.

- Alors... Euh... Tu as... Réfléchi? Je veux dire, durant le trajet? demande-t-il soudain timidement.

- Ah, oui, enfin... J'ai pas eu besoin de beaucoup réfléchir.

Un rire nerveux m'échappe et je le sens se tendre à mes côtés.

- Qu'est-ce que tu penses, toi? Penses-tu que je t'aime?

- Oui. Je le pense. Mais il y a toujours une part de doute. Il y en aura toujours une jusqu'à ce que tu me prouves le contraire.

- Un message subliminal? je demande.

- Certainement...

Nos regards sont fixés sur le coucher de soleil face à nous, enflammant ma chevelure. La vue est vraiment magique. Intriguée cependant par sa demande, je tourne mon visage vers lui, et nos têtes se retrouvent étrangement proches.

Je le sens gros comme une maison.

Meuf, il va t'embrasser là.

Allez, go for it, t'attends que ça!

WAIT A SECOND!!!

Meuf, tu sais pas embrasser. T'as jamais embrassé personne, tu vas passer pour quoi?

J'avoue j'avoue...

Qu'est-ce qu'on fait? On aborde la mission?

- (T.n)? T'es avec moi?

En ignorant les petites voix qui me hurlent de le faire et en même temps de ne pas toucher à ses lèvres pulpeuses, je redresse brusquement le regard et plonge mes yeux dans les siens.

- Stressée?

- Pourquoi... Je serais s-stressée? Park Jimin?

- Je peux t'embrasser? chuchote-t-il soudain.

Son regard est presque tranchant.

- T'en as tant envie que ça...? dis-je, peu sûre de moi-même.

- Oui. Maintenant. J'en ai marre d'attendre. Donne moi tes lèvres. Donne moi ton corps. Donne moi ton cœur. Donne moi tout ce que tu as, j'en prendrai soin. Je te le promets.

Je ne peux retenir une larme de rouler le long de ma joue. Jimin la fait disparaître en embrassant ma joue humide. Il déplace ses lèvres plus près de ma bouche.

Va-t-il enfin le faire?! J'ai pas son temps merde.

Je prends son menton entre mes doigts et tourne sa tête vers moi. Je le fixe quelques secondes, avant de sceller l'écart entre nos lèvres d'un baiser. Je pose tout d'abord mes lèvres contre les siennes. Puis je le laisse faire. Il mouve sa bouche, je suis ses mouvements. Je ne sais pas si c'est car il embrasse très bien ou car on est nés pour s'embrasser, mais ce baiser me procure une étrange sensation de bien-être. Comme si, à l'instant présent, rien ni personne ne pouvait changer le fait que Jimin était en train de m'embrasser. Personne ne peut nous déranger. Rien ne peut déraper. Ce ne pourrait pas être mieux. Je m'abandonne à lui lorsqu'il commence à jouer avec ma langue.

Bien que je sois une experte du yaoï et cie, et que j'ai une des âmes les plus perverties de cette planète, je suis une des meufs les plus vierges, aussi.

Qu'est-ce que ça fait d'offrir son premier baiser à l'homme que tu aimes? Qui plus est, Park Jimin, tout de même mademoiselle!

Ça fait du bien. Ça fait trop longtemps qu'inconsciemment j'attendais ça. Je n'ai fait le lien entre Jimin et mon inconnu que très tard, mais c'est parce que pour moi, il ne m'écrirait plus jamais de lettres. Ça me désole de savoir que je n'ai pas su reconnaître son écriture... Peut-être était-ce pour le mieux? Je suis tombée amoureuse encore plus que je ne l'étais déjà. Et ça met fin au dilemme qui me triturait l'esprit, à savoir: Jimin VS Mon Inconnu.

Nous mettons fin au baiser, en manque d'air.

- Je t'aime, Jimin... je soupire.

- Je t'aime aussi, (T.n). Vraiment.

Il me serre dans ses bras et me ramène à la voiture.

- Je te ramène chez toi, Jungkook va péter un câble sinon.

- T'as raison, il va pas apprécier déjà...

On discute de tout et de rien pendant le trajet. La seule différence avec avant, c'est que maintenant, il a une main posée sur ma cuisse, et nos yeux n'expriment plus les mêmes ressentiments. Et ces différences, elles font du bien.

ECLIPSE TRAJET

Jimin m'escorte jusqu'à la porte qui s'ouvre dans un fracas pas possible avant même que je touche la poignée.

- J'espère que tu as une bonne explication, grognasse, grogne Kook.

- Eh, rel-

- L'appelle pas comme ça Kook, retentit Jimin.

- Qu'est-ce qui te prend à la défendre? s'étonne mon frère.

On a pas discuté de si on gardait le relation secrète ou pas...

Il brandit nos main entrelacées au visage de Jungkook qui semble comprendre immédiatement de quoi il s'agit. Au lieu de se détendre, son visage devient rouge tomate.

- QU'EST-CE QUE TU LUI AS DONNÉ? T'AS DROGUÉ MA SŒUR? (T.N) DIS QUELQUE CHOSE MERDE!!!

- ON EST ENSEMBLE IMBÉCILE DE MES DEUX!!! je rugis.

- Sauvage... dit Jimin, amusé.

Je renvois un Jungkook choqué à l'intérieur de la maison et me tourne vers Jimin après m'être calmée.

- Tu rentres chez toi? Ou tu veux manger un truc?

- Non, non, ça ira t'inquiète pas. Je vais te laisser avec ton adorable frère! s'amuse-t-il.

- Arrête, il va me harceler...

Je me plains encore et encore en posant ma tête contre son torse, nos 4 mains enlacées. Il relève ma tête de l'index et dépose un baiser contre mon front. Il descend sur mon nez que je plisse, puis sur mes lèvres.

Après plusieurs minutes d'embrassades, on se décolle l'un de l'autre et je le laisse s'échapper chez lui. Il faut dire qu'il est tard.

- On se voit dans 2 jours! Appelle-moi d'ici là...

Il fait sa tête mignonne de bébé gâté et je lui réponds que oui en souriant bêtement. Je le vois s'éloigner puis je rentre à mon tour dans ma maison.

Qui aurait cru que mon amour enfantin allait devenir mon vrai compagnon?

Comme quoi, faire des gaffes aux journalistes c'est pas si mal! 😌

f*ck that letter [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant