2.💌

80 3 1
                                    

Le réveil est salé. Mon cou est tordu en deux. Je tente de me lever mais tout mon corps est endolori. Je remarque que Jimin est toujours endormi contre moi, Yoongi également à l'autre bout du canapé, Taehyung sur les genoux. Sinon, ils sont tous partis. Je tends l'oreille et entends des bruits de conversation et des éclats de voix dans la cuisine. Je me lève le plus doucement possible, laissant les 3 masses continuer de dormir.

En attrapant mon téléphone, je remarque qu'il est déjà 10am. Il faut que j'aille faire les courses, il reste plus rien dans le frigo... Je salue les garçons et m'installe pour déjeuner avec la sœur de Taehyung, Eun Jin*.

Puis on décide de partir toute les deux faire des emplettes. Avant de passer la porte, les clés de voiture en main, je réveille Jimin.

- Eoseo* Chimmy, réveille toi! je murmure tout en prenant sa main.

Il relève lentement la tête et se masse difficilement le coup en ouvrant les yeux sur moi. Il me regarde tendrement et un sourire s'installe sur son visage.

- Je vais faire les courses avec Eun Jin, tu as besoin de quelque chose? je demande.

- Prends-moi du papier bleu ciel, budi*?

- Euh... Ouais ouais ok!

En m'éloignant avec Eun Jin, je note sur la liste le papier bleu ciel. Que compte-t-il faire avec ça? Enfin, peu importe.

💌💌💌

Eun Jin m'aide à ranger les courses pendant que les gars s'affairent à Fortnite. Je sors du sac de courses le bloc de feuilles bleues ciel de Jimin et m'approche pour lui demander où je dois les lui poser. En passant devant le comptoir, je découvre la lettre de cet inconnu. Il faut vraiment que je l'ouvre, j'en reçois si rarement que ce serait bête de ne pas la lire.

Abandonnant Eun Jin et le papier de Jimin, je prends ma lettre et file dans ma chambre. Me cachant de l'autre côté de mon lit, je m'assois contre celui-ci et ouvre minutieusement l'enveloppe. Un papier de couleur pastel glisse et se retrouve sur mon parquet. Je la prends délicatement entre mes mains et la déplie.

Ne m'oublie pas.

Aucune signature, pas de signe distinctif, une écriture élancée de fluide. Aucune information sur l'identité de la personne, une femme? Un homme? Quelqu'un que je connais? Ça pourrait très bien être un stalker qui me traque depuis des mois... Ou bien quelqu'un qui a trop peur de m'avouer ses sentiments en face...

Je relis plusieurs fois les quelques mots inscrits sur le papier. Cela voudrait-il dire que je connais l'écrivain? Ne m'oublie pas. C'est trop simple pour deviner quoi que ce soit. Il veut me faire galérer. Ou elle?

En retournant la lettre, j'aperçois une adresse marquée de la même écriture, au dos. Je ne sais pas à quoi elle correspond, elle ne me rappelle pas une adresse d'un ami, ou d'un lieu professionnel où je suis déjà allée. Je ne peux pas m'empêcher d'écrire en retour à l'inconnu.

Sans en dévoiler trop, j'adopte le même genre d'écriture.

Qui es-tu?

Je me dépêche de descendre ma lettre après l'avoir glissée dans une enveloppe blanche. Je dévale les escaliers, excitée d'en apprendre plus sur mon inconnu. J'ouvre la porte et dépose ma lettre dans ma boîte aux lettres, le facteur viendra la chercher.

En remontant, je croise Jungkook, intrigué par mon soudain enthousiasme.

- Je peux rien te dire! Mais je vais TROUVER!!

Mon ton lui fait limite peur. Il se barre et je rentre dans ma chambre, attrape mon manga du moment et redescends dans le jardin. Je prends place dans la balancelle et bouge mon pied contre le sol légèrement pour me balancer lentement. L'air fait tranquillement voler mes cheveux, le soleil me réchauffe le visage. Il fait beau.

Alors que je tourne une page de mon livre, des mains se posent sur mes épaules et me font sursauter.

- Ya! C'est quoi ce bordel?!

Je me retourne, prise de surprise, et me radoucît quand je vois le doux visage de Jimin. Il me sourit tendrement et me demande s'il peut s'asseoir avec moi.

- Oh, oui oui viens.

Je me retrouve collée à Jimin, il faut dire qu'on a grandis depuis la dernière fois qu'on est montés tous les deux là-dedans. Il lit Demon Slayer en même temps que moi, et on fait des réflexions et des argumentations sur les actions des personnages.

- Qu'il est beau, Giyu! je m'exclame.

- Pardon?! C'est moi le plus beau!

- T'as raison, je réponds en rigolant.

Je dépose un baiser sur sa joue et il rougit. Je sais pas ce qui m'a prit, mais sa réaction me fait fondre. Jungkook apparaît devant nous et nous demande de venir manger. Enthousiaste, je me lève de la balancelle et cours jusqu'à la cuisine où j'y retrouve Namjoon en train de chauffer les plats. Je peux voir par la fenêtre que Jungkook retient Jimin par le poignet. Je n'entends pas, mais je distingue nettement qu'ils sont en train d'avoir une discussion.

~~~

PDV Jungkook:

- T'es vachement proche de ma sœur toi depuis qu'on est revenus... je dis suspicieux.

- Que veux-tu... C'est la vie! Jimin répond, innocent.

- Hyung! Je suis sérieux. On est amis, mais ne fais pas n'importe quoi avec elle. Si tu es sérieux à son sujet, fais les choses bien.

Il devient gêné que je lui parle de ça et se renfrogne.

- Mais de quoi tu parles, Kook...

- Je te connais.

- Et alors? Ta sœur est... Spéciale, il marmonne.

- Je le savais. Donc t'as des vues sur elle?

- Nan... Enfin, pas sexuellement! Mais, je l'aime bien...

- J'ai hâte de lui dire que les mystérieuses lettres qu'elle reçoit viennent de toi!

- T'as pas intérêt. Je te l'ai dit car t'es son frère, t'es le seul à le savoir. Je veux être sûr qu'elle puisse tomber amoureuse de mon être, ma personne, pas seulement de mon physique ou ma renommée.

- Tu devrais savoir qu'elle n'est pas comme ça...

- Précautions!

Ceci dit, il se barre dans la cuisine.

Ne fais pas de la merde, Jimin...

*Eun Jin n'est pas la vraie sœur de Taehyung mais sa cousine. Dans l'histoire, je ferais comme si c'était sa sœur.
*Eoseo = allez
*Budi = s'il te plaît

f*ck that letter [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant