PDV narrateur fantôme :
Le train pour Poudlard venait de partir. Harry et ses meilleurs amis trouvèrent un compartiment vide. Ils s'installèrent. Les banquettes étaient abîmées mais toujours aussi confortable pour les trois acolytes. Ce train sentait le vécu et cela laissa une touche de nostalgie dans la tête des trois sorciers.
- Vous voulez fermer la porte ? Demanda Harry en avançant vers elle.
- Non laisse ! Il fait bien trop chaud ! S'écria Ron.
Harry laissa donc la porte et s'assit.
De nombreux Serpentard passèrent devant le compartiment des trois meilleurs amis. Parmi deux, Malfoy. Il s'arrêta devant eux :- Alors Potter ! On est revenu à ce que je vois !
Il regarda avec dégoût celui qu'il appelle communément 'Weasmoche'.
- Qu'Est ce que ça peut bien te foutre Malfoy ??! Rétorqua Harry
- En effet, moi aussi je suis content de nos retrouvailles, Potter ! Cracha t-il avec ironie.
Drago partit en lançant un dernier regard de haine envers les trois acolytes.
- Retrouvailles... marmonna Harry, jt'en foutrait des retrouvailles !!
- Mais sérieux ça l'amuse tant que ça se nous cracher son venin à la gueule ? Renchéri Ron.
- Il à un sérieux problème ce type, conclu Hermione.
Les trois adolescents continuèrent leur voyage en parlant de tout et de rien, débattant sur des sujets ou racontant quelques anecdotes.
••••••••••
Le train arriva à destination. Tous les élèves se ruèrent dans la Grande Salle, excepté les premières années. Rien n'avait changé, le plafond était magnifique comme d'habitude, et les professeurs regardaient les enfants arriver. Cela pinça le cœur de Harry.
Tous s'installèrent à leur table, acclamant les premières années. Ils commencèrent à manger et racontant leur vacances d'été et combien ils étaient heureux de revenir à Poudlard. Le buffet fini, tous rentrèrent dans leur chambre respectives. La Salle commune était toujours autant chaleureuse. Les canapés rouges, légèrement déchirés, étaient tournaient vers la cheminée. Cette cheminée où Harry avait eu certaines discussions avec son parrain, Sirius Black.
Il chassa de sa tête cette pensée et se dirigea vers les chambres. Harry tomba lourdement sur son lit.- Pffff, je suis déjà fatigué, commenta t-il, cette première dispute avec Malfoy m'a épuisé. Vous savez quoi ?
Silence.
- J'en ai marre de ces gamineries. Je ne l'aime pas hein ! Mais qu'on arrête de s'engueuler ça serait cool vous pensez pas ?
Silence...
- Ho vous m'écout-
Harry se retourna et vu Ron et Hermione s'embrasser à pleine bouche. Il écarquilla les yeux, se les frotta... tout était bel et bien réel.
VOUS LISEZ
Je te hais encore plus Potter~
Fanfiction//- Embrasse moi... Il y eut un long et pesant silence. Harry écarquilla les yeux. - Je te hais... non ? - Souviens toi que je te hais encore plus, Potter... - Alors pourquoi ? - Parce que je l'ai décidé, embrasse moi// [histoire en cours]