Chapitre 3 : Parkinson ?

477 42 45
                                    

PDV narrateur fantôme :

Harry Ron et Hermione se dirigeait vers le stade de Quidditch. Tous les élèves voulants êtres pris dans l'équipe de Gryffondor étaient rassemblés dans le stade. Hermione alla s'asseoir dans les gradins, là où ceux qui voulaient encourager les élèves s'étaient installés.
Ron était à côté de Harry. Ils observaient tous deux les mouvements de chaque participants.

••••••••••

Il était aux alentours de 19h. Les trois amis discutaient avec Neville de leur première journée à Poudlard. Ron mangeait comme d'habitude, Hermione et Neville parlaient tandis que Harry les écoutait, intervenant de temps en temps.

- Personnellement, dit Neville, je suis vraiment heureux que nous soyons revenus ici. J'ai envie d'y croire. Envie de croire que cette année se passera bien, qu'il n'y aura rien d'anormal, de tragique... Qu'il n'y aura aucuns morts, aucunes blessures.

- J'aimerai aussi y croire Neville, interrompit Hermione, et je pense que nous avons le droit d'être heureux et de passer une merveilleuse année.

Le reste du repas se passa dans la joie et la bonne humeur (c'est pareil on s'en fout).
Tout les élèves de toutes les maisons rigolaient, parlaient et restaient heureux. Tous.... excepté Drago Malfoy. Il regardait d'un mauvais œil les trois meilleurs amis (euh calme toi Drago on va pas être pote sinon). Il ressentait une grande jalousie quand il voyait les trois acolytes rirent ensemble. L'année dernière, quand Harry l'a sauvé... il savait que ça ne voulait rien dire pour Le Brun, mais pas pour lui. Il voulait enterrer la hache de guerre avec lui. Il en avait assez de ces embrouilles de gamins. Il espérait que tout cela pourrait s'arranger. Après tout, lui aussi a le droit d'espérer non ?

- Drago tu m'écoutes ? Dit Blaize, interrompant les pensées du blond.

- Hein ? Euh... non je t'écoute pas.

- Tu pensais à quoi ?

Drago ne pouvait pas avouer qu'il pensait à Harry, ou du moins, pas comme ça. Ça n'était pas envisageable. Il répondit finalement :

- J'ai hâte que le Quidditch commence, je vais pouvoir botter les fesses des Gryffondor !

Il se mit à sourire auprès de son ami (juste Drago quand il sourit... jevesidkzjdjdbzjz).
Plus les deux amis discutaient, plus Drago pensait à Harry et à leur ridicule querelle. Il se laissa emporter par ses pensées. Et puis soudain, il se ravisa et trouva ridicule de penser autant à quelqu'un qu'il a haït pendant des années. Il chassa cette idée de réconciliation de sa tête et continua à parler à son ami.

PDV Drago :

Je deviens bête. Moi Drago Malfoy, qui espère me réconcilier avec la personne que je hais le plus ? Arrête de rêver mon pauvre Drago... Harry ne voudra jamais que-

- Coucou Dragooooo~

Je levai les yeux. Pansy Parkinson s'assit devant moi, et elle souriait bizarrement. Elle me regardait avec de graaaaaaands yeux. Énormes. Comment c'est possible d'avoir d'aussi grands yeux ? Bouleversant.
Attendez... elle a vraiment des yeux flippants on dirait qu'elle veut me graille ! J'ai peur sortez cette fille de la salle !
Blaise rit silencieusement. Il a dû comprendre le fond des mes pensées, c'est pas mon meilleur ami pour rien !

Je te hais encore plus Potter~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant