Chap 4 : la maison des Gryffondors

421 39 33
                                    

PDV Drago :

- Euh...? Dirent les trois amis à l'unissons.

L'incompréhension pouvait se lire dans leurs regards. Je souris face à cette scène. Drago Malfoy, entrain de demander à ses pires ennemis de le cacher dans leur maison. Imaginez un seul instant...

- S'il vous plaît, je veux à tout prix éviter Parkinson ! Aidez moi je vous en supplie.

Ces trois imbeciles se mirent à rires. Harry prit une voix anormalement aiguë et se mit à imiter Pansy :

- Olala Dragounet, je viens dormir avec toi ? Hihi

Il battu des sourcils et explosa de rire, suivit par ses amis. Je ne trouvais pas ça drôle au début puis je me mis à rire avec eux.
J'avais l'impression... qu'on était de vieux amis, qu'on se racontait des anciennes anecdotes sur nous. D'un seul coup, toute la haine que l'on a pu ressentir s'était évanouie, pour laisser place à de l'affection.
Hermione finit par dire :

- Bon c'est bon, on va te cacher Dragounet !

Il se remirent à rire, et coururent vers l'entrée de leur maison. La grosse dame leur sourit et demanda le mot de passe. Après l'avoir dit, les trois idiots entrèrent et me firent signe de les suivre. Leur maison était comme celle des serpentard évidemment. Mais les canapés ainsi que les rideaux étaient rouges. Et une ambiance beaucoup plus chaleureuse régnait ici. J'explorais la pièce, me mettant pendant quelques minutes à la place d'un Gryffondor. Il y a quelques mois, jamais je n'aurais fait ça... mais c'était le moi d'avant. Et cette année, tout allait changer.
Non, Drago, tu t'emportes un peu trop, il ne se passera jamais rien avec c'est trois idiot ! Tu les détestes n'oublie pas !
Harry et Ron m'amenèrent vers les chambres réservées aux garçons et entrèrent dans la leur.

- Bon Malfoy, tu t'assois sur ce lit et tu bouges pas, ordonna Ron en pointant son lit du doigt.

- Tu crois que je vais écouter une belette comme toi ? Répliquai-je

- Si j'étais une fouine comme toi Malfoy, je ne dirais pas ça, interrompit Harry.

Je le regarda froidement et m'assis sur le lit. Harry s'assit sur le sien et Ron partit vers la Salle commune.

- Tu fais quoi Ron ? Me laisse pas seul ! S'exclama Harry.

- Ce qui est sûr Harry, c'est que je vais pas laisser Hermione seule. Toi t'as Malfoy avec toi !

Il sourit sournoisement et partit. Je n'arrive pas à lire les pensées des autres, mais je suis sûr et certain qu'à ce moment là, Harry maudissait la belette.
Il me fit un sourire étrange. Vous savez ce genre de sourire rempli de honte, de gêne et d'incompréhension ? Bah ce truc quoi.
Je lui rendis son sourire et baissa les yeux.

- Bon, finit par dire Harry, c'est ridicule non ? Je veux dire, la guerre est finit pour tout le monde... pourquoi ne pas finir la notre aussi ? Tu vois ce que je veux dire ?

Bah ça pour une surprise ! Voyons voir... est ce que je fais mon Drago ultra détestable, ou est ce que je lui dit ce que je pense vraiment ? Ben voyons qu'elle question ! Je suis Drago Malfoy, je n'aime personne.

- Tu te trompes Harry. Jamais cette guerre ne se terminera. Je fini par dire froidement.

Je venais de me rendre compte que je l'avais appelé Harry.
Il baissa le regard. Il avait l'air abattu, fatigué.

- Oui, je me trompe sans doute.

Le voir comme ça me chamboulait tellement en réalité. Mais je ne pouvais pas le consoler, ou lui dire que je pensais comme lui. Je dit finalement :

Je te hais encore plus Potter~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant