Yo

342 19 0
                                    

Coucou !
Alors non ce n'est pas un nouveau chapitre. Le prochain arrive demain ou mardi.
J'écris juste pour dire un truc.
J'ai relu le chapitre 4, et j'ai vue qu'il était extrêmement bancal. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. En gros j'ai pas trouvé ça toujours logique.
Je m'excuse si vous ne comprenez pas l'histoire . C'est la première que je poste du coup disons que je suis un peu « stressée ».
Je vais essayer de mieux expliquer dans les autres chapitre. Pour que cela soit le plus compréhensible possible.

Bon alors je vais un peu expliquer.
Je pense que vous avez compris que Drago est amoureux de Harry. Son comportement était super étrange envers Harry. D'abord il l'insulte, ensuite il veut l'embrasser...
j'expliquerais cela plus en détails dans les prochains chapitres. Mais en gros il sait pertinemment que si il va voir son père en mode « j'ai pecho Harry ! » ça va pas le faire. Donc il fait tout son possible pour ne rien fairz avec Harry. Seulement, des fois il n'arrive pas à se contrôler.

Bon c'est pas encore hyper clair je sais. Je promets que je vais faire des efforts pour la suite. En espérant que vous comprendrez mieux.
Sinon on se retrouve bientôt. A plus :))

Je te hais encore plus Potter~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant