PDV Drago :
*flashback*
- Alors ? Qui me rejoint ? Cria Voldemort.
Je ne voulais pas. Je voulais rester ici. Je ne voulais pas passer pour le méchant de l'histoire. Les gens se trompent, je ne suis pas le méchant de l'histoire. C'est dans ce genre de moments que l'on se rend compte de quel côté nous sommes vraiment. Et moi je ne suis pas du côté de Voldemort. Je le sais.
J'ai failli mourir il y a quelques minutes de cela. Et sans Harry, je ne serais pas là pour le témoigner. Il m'a sauvé la vie. Cela prouve bel et bien que nous ne nous détestons pas autant que nous voulons le faire croire. Je suis sûr et certain qu'une amitié serait possible entre nous. Mais ma famille vivante, jamais je n'aurai le privilège de côtoyer l'Élu.
Je tourna la tête vers lui. Il avait l'air terrifié. On était tous terrifié en réalité.Je vis mon père me faire signe. Il voulait que je vienne. Pourquoi moi ? Pourquoi suis-je obligé d'être dans le mauvais côté ? Tout le monde me prend pour le méchant. Mais, que feraient-ils s'ils étaient dans la même position que moi ? Un père sur le dos. À chaque mouvements que je fait, il est là. Il me surveille, il me dit ce qui est bien ou non.
Être du côté du seigneur des ténèbres c'est bien.
Être du côté de Harry c'est mal.
Avoir des amis sang-pur c'est bien.
Avoir des amis sang-mêlés ou sang de bourbe c'est mal.
Et j'ai toujours vécu comme ça. Écrasé par l'autorité de mon père. Je ne pouvais jamais rien dire.Je voyais bien qu'il insistait. Je ne pouvais pas rester ici. Je devais malheureusement le rejoindre.
C'est ce que je fis à contre-coeur. Voldemort me sourit et me prit dans ses bras. Enfin... à sa façon....••••••••••
La guerre était terminée. C'était enfin fini ! J'espérais que l'on reprenne une vie normale. Sans ennemis, sans haine... sans tout ça. Non. Pas une vie normale. Une autre vie. Une vie du côté de la lumière.
Je venais de recevoir une lettre venant de Poudlard. Me disant qu'il fallait que je retourne une dernière année là bas. Pour mes examens. Cette fois j'avais envie d'y aller. Et pour une fois on m'écouta. Du moins ma mère m'écouta. Elle et moi avions discuté sur le sujet. Elle me demandait pourquoi je voulais tant y retourner. Je lui répondis juste :- Je veux m'excuser. Et je veux que les gens se rendent compte que je ne suis pas celui qu'ils pensent.
Mais mon père arriva et me fit une leçon de morale.
- T'excuser ? Jamais un Malfoy ne s'excuse Drago. Tu serais la honte de la famille si tu le faisais. Je te déconseille de t'excuser ! Non, je te l'interdis !! Tu m'entends ?!
Je soupira et hocha silencieusement la tête. Bien sûr père, je n'irais pas m'excuser auprès des gens que j'ai faillis tuer. Ou auprès des familles... bla-bla-bla !
J'en avais marre ! Je ne suis pas comme lui. Je ne suis pas si haineux que l'on peut penser.Je voulais m'excuser.
Surtout auprès de Harry et de ses amis.
Les Weasley.
Miss je-sais-tout.
Et lui... oui, lui. [Il a le droit de savoir ce que je ressens je pense.]
VOUS LISEZ
Je te hais encore plus Potter~
Fanfiction//- Embrasse moi... Il y eut un long et pesant silence. Harry écarquilla les yeux. - Je te hais... non ? - Souviens toi que je te hais encore plus, Potter... - Alors pourquoi ? - Parce que je l'ai décidé, embrasse moi// [histoire en cours]