Salut, moi c'est Kristen. J'ai 17 ans et encore toute mes dents! Non sérieusement. Si je devais me décrire, je dirais que: je suis brune avec des reflets roux, les yeux verts et je suis plutôt grande mais pas trop. Je ne suis pas Angelina Jolie (même si je trouve pas que c'est une bombe) mais je ne me trouve pas mal non plus.
Bref, passons. Dans même pas 2 jours, je rentre dans un nouveau lycée : Shades School. Le lycée de mes rêves. Il est réputé pour sa bonne ambiance et son excellent niveau scolaire.Ce matin, je me lève, réveillé par les rayons du soleil se poser assez violemment sur mes yeux émeraude. Je les ouvris et me retourna dans mon lit. Je vus alors ma petite soeur, un filet de bave sur sa joue et les cheveux en batailles, en train de dormir. Je lâcha un léger rire puis me leva et me dirigea vers la cuisine ou je pris un bol de céréales avec du lait. Je vus sur la table un papier avec écris 《 Je suis parti travailler je rentrerai tard. Bisous maman》.
A celle là, toujours à partir tôt. Mais subitement, mon instinct me dit de regarder l'heure sur mon téléphone. Je le pris et je vus avec horreur: 10h40 !!!!!!
Kristen: Merde!
Je me précipita à la 3eme vitesse dans la salle de bain, me brossa les dents, me doucha, m'habilla et me fit une queue de cheval
...: Tu pourrais faire moins de bruit tout de même! Y a des gens qui dorment!
C'était ma soeur a moitié endormi qui m'avait dis ça. Elle se nomme Emma. Elle a 14 ans, les yeux verts et à les cheveu bruns.
Kristen: Desolé Emma mais je suis en retard. Si tu sors n'oublie pas de fermer la porte!
Et je partis de chez moi en claquant la porte.
Je courra jusqu'au parc de ma belle ville: Blue Lagon. Arrivée, je vis une belle blonde venir vers moi, énervée mais heureuse de me voir
...: KRISTEN! TA 20 MINUTES DE RETARD!!!
Kristen essoufflé: Desolé Kim, mais j'ai pas vu l'heure c'est pas ma faute! Tu me pardonne?
Je lui avais fait mes yeux de chiens battus
Kim: oui je te pardonne
Elle me fit un grand sourire. Kimberly alias Kim, c'est ma meilleure amie depuis la 5eme. Aujourd'hui, on devait aller faire les boutiques pour la rentrée. Elle avait accepté de changer de lycée et de venir avec moi à Shades School. Après que je me sois excuser, nous allons direction l'arrêt de bus pour une bonne journée de shopping!
Voilà c'était mon premier chapitre j'espère qu'il vous a plu ^^
Et je m'excuse si il y a des fautes d'orthographe parce que c'est la première fois que j'écris une histoire.
VOUS LISEZ
Mes amis, mes amours, mes emmerde
Teen FictionSalut! Moi c'est Kristen et je vais rentrer dans un nouveau lycée. La bas je rencontrerai de nombreux gens mais je ne savais pas que j'y trouverai l'amour...