Chapitre 8: Des sentiments naissant

146 6 4
                                    

Après avoir sonné chez Jeremy, nous nous dirigeons vers le cinéma. Nous payons nos place. Bien sûr, Jeremy gentleman jusqu'au bout, à payé ce qui m'a beaucoup touché même après avoir dis non plusieurs fois.

Notre film était le célèbre film d'horreur: Annabelle.

Il m'avait demandé 100 fois si je n'avais pas peur mais bien sur, fier que je suis, Je lui avait dit que j'avais l'habitude alors qu'en vérité.... C'EST TOUT LE CONTRAIRE!

Je déteste les film d'horreur! A chaque bruit suspect, je crie.

On s'installa dans nos siège et on se mis à côté. Bizarrement, il n'y avait pas grand monde dans la salle. ON SE DEMANDE POURQUOI! Puis, tout à coup, les lumières s'éteignèrent et le film commença.

J'avais tellement peur que je n'arrêtait pas de me coller à Jeremy et j'ai envie de vous dire que ça l'arrangait!

A la fin du film, on sorta du ciné et quand Jeremy me vit, j'étais toute pâle. Bah c'est vrai quoi: J'avais flipper ma race merde!!!

Jeremy: JE TE L'AVAIS DIT QUE T'ALLAIS AVOIR PEUR!

Kristen: Mais non.... j'ai pas.....pas pe-peur

Je tremblait de partout

Jeremy: J'ai une idée! Viens suis moi...

Il me prit la main et m'emmena dans un endroit. C'était sur une grande colline assez loin de la ville. On voyait toute la ville de Là.

Kristen: WHAOU! C'est magnifique!

Jeremy: C'est bien pour ça que je t'y ai amener.

Il m'avait fait l'un de ses plus beau sourire ce qui me fit rougir.

On s'asseya et on parla de tout et de rien.

Jeremy est un garçon que j'apprécie vraiment et je crois avoir des sentiments pour lui...

Jeremy: D'ailleurs, est ce que t'es parti voir ta mère comme je te l'avais dis?

Kristen: Euh.............................

Jeremy: Oh c'est pas grave tu ira demain

Putains il a solution à tout ce gars.

Il me regarda dans les yeux puis commença à rapprocher son visage du mien ce qui me fit rougir encore plus qu'une tomate mais je réussi à balbutiner

Kristen: Qu'est ce que........ qu'est ce que tu fais?

Il ne me répondis pas et me donna un tendre baiser............................................................ SUR LA JOUE (mouahaha vous avez cru hein)

J'ouvris de grand yeux d'incompréhension et pour toute réponse, il se coucha à côté de moi. Je fis de même et fini par m'endormir. Mais je sentis quelque chose se poser sur mes lèvres. Je n'en fis pas attention.

Mes sentiments pour Jeremy on changer. Je crois même que je suis tombé amoureuse de lui mais, Chuttt, il ne fait pas qu'il le sache.

Voilà la fin du chapitre. N'hésitez pas à mettre un commentaire et à voté.
Bisous.

Mes amis, mes amours, mes emmerdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant