Je voulus aller dans ma chambre quand une voix me retient
...: Qu'est ce que je t'avais dis Kristen, tu ne t'en tira pas!
C'était ma mère qui était encore plus furieuse qu'avant. Je descendis alors les escaliers que je commençai à monter puis lui dit d'un ton calme et poser
Kristen: Écoute, si tu veux me crier dessus c'est pas le moment d'accord? Je suis crevé et j'ai juste envie de me coucher.
Maman: Non. Je suis désolé Kristen mais la, tu dépasse les bornes! Tu rentre à 22h le soir, tu me parle mal et tu réveil ta soeur chaque matin
Emma.... JE VAIS LA TUER. ELLE EST PARTI CE PLAINDRE A MAMAN
Kristen: Desolé d'avoir frappé ton petit bout de chou
Dis je avec une pester que moi même je ne connaissais pas.
Maman: Fais attention à ce que tu dis! Ne te crois pas tout permis tu n'a Que 17 ans.
Kristen: Je m'en fout. Quand j'aurais 18 ans, je me barrerai de cette maison de merde et je fais la promesse de ne plus jamais au grand jamais de te voir!
J'étais tellement énervée que je ne contrôlait plus mes paroles et qu'elle sortait toute seul de ma bouche.
Après ma remarque, ma mère vint vers moi et me donna une grosse gifle. C'était la première fois qu'elle levait la main sur moi. Alors, ma colère se transforma en haine et en tristesse. Alors je dit en pleure
Kristen: Tu veux que je te dise, depuis que papa est mort, tu n'est plus la même....
Et suite à ça, elle prit tout à coup une expression de tristesse et voulait me dire pardon mais je ne lui laissa pas le temps de parler et monta dans les escaliers. Je vus ma soeur, assise sur les marches. Elle pleurait car elle avait tout entendu. Mais ce qui lui faisait le plus mal, c'est que je reparle de la mort de papa a maman.
Je lui adressa un regard plein de haine et m'enferma dans ma chambre. Je me jetta sur mon lit, pris mon cousin entre mes bras et commença à pleurer. Pourquoi était-t-elle devenu ainsi? Pourquoi papa est tu mort? Toute ces questions fusèrent dans ma tête sans que je ne puisse trouver une réponse. Maman m'avait dit que papa était mort dans un accident de voiture mais ne nous avait pas raconter toute l'histoire à moi et Emma. Il est mort l'année dernière. 1 ans que je n'ai pas vu mon père. 1 ans que je n'ai pas senti sa présence. 1 ans qu'il me manque.
Alors en repensant à tout ça, mes larmes redoublèrent.
Je pris une décision. Je fis mon sac et mis toute mes affaires à l'intérieur puis alla dans le salon ou je vis ma soeur et ma mère en pleine discussion. Je dis alors, les larmes au yeux
Kristen: Je vais quitter la maison quelque temps
Emma: Mais....
Kristen: Non. Il faut que je m'ahère l'esprit et que je réfléchisse. Je vous en pris ne me retenez pas, j'en ai besoin.
Sur ce, j'ouvris la porte de chez moi et sortis sous le regard triste de ma mère et ma soeur. Je marcha dans la rue, à la recherche d'une maison qui pourrait bien m'abriter quelques jours. Où est ce que je pourrais aller... chez Kim? Non. Ça mère préviendrai ma mère que je suis ici.
Isa? Non plus. Elle me laissera entrer mais pas ses parents, se sera pareil pour Clara et Julie. Mais alors où?
Je sais!
Je marcha encore et encore jusqu'à arriver devant un petit appartement puis sonna à la porte. La personne ouvrit et je lui dit tout plein de larmes
Kristen: Est ce que tu pense m'héberger quelques temps Jeremy?
Jeremy avait pitié pour moi et était triste de me voir comme ça. Je savais que je pouvais comptée sur lui. C'est le seul qui vit seul chez lui. Il ne m'a pas dit pourquoi mais bon, je n'ai pas envie de le forcer non plus. Il me laissa donc entrer.
Du côté de la famille de Kristen:
Emma: Maman, tu dois lui dire..
Maman: Non je n'ai pas envie qu'elle me déteste plus que maintenant!
Emma: Elle ne te detestera pas. Crois moi.. Si moi je ne te déteste pas, alors elle non plus.
De quoi parlait Emma et sa mère?
Leurs famille sera-t-elle brisée?
Kristen rentrera t-elle chez elle?
Vous le serez dans le prochain chapitre!
N'hésitez pas à voter ou à mettre des commentaires.
Bisous.
VOUS LISEZ
Mes amis, mes amours, mes emmerde
Teen FictionSalut! Moi c'est Kristen et je vais rentrer dans un nouveau lycée. La bas je rencontrerai de nombreux gens mais je ne savais pas que j'y trouverai l'amour...