Chapitre 6: Un colocataire?

163 11 0
                                    

Après être rentré chez Jeremy, je découvris son chez lui. Ce n'est peut être pas le grand luxe mais, j'adore son appart'! Il avait une cuisine américaine marron clair, un salon moderne noir et ses murs étaient de couleurs blanc. C'est vraiment beau. Et puis le petit plus, c'est que sa maison est rangée. Pour un garçon, c'est très surprenant.

Puis tout à coup, Jeremy pris un air de pitié et de tristesse puis me dit

Jeremy: Aller Kristen, raconte moi tout.

Je sentais que je pouvais tout lui dire et que dans tout les cas, que j'ai tort ou raison, il me soutiendrai et ne me laissera jamais tomber. Je lui raconta tout : ma dispute avec ma mère, ma colère et.... la mort de mon père. Quand je lui raconta tout ça, il prit un air pensif

Kristen: Voilà je t'es tout dis. Maintenant, est ce que tu pourrais m'héberger?

Jeremy: D'accord mais combien de temps?

Kristen: Oh pas longtemps t'inquiète

J'avais un sourire forcé au lèvres.

Au départ, il ne fut pas convaincu mais, après mûr réflexion et 2 heure de tête de chien battue, il accepta

Jeremy: Très bien! J'accepte mais à une condition

Kristen: Tout ce que tu voudras!

Jeremy: Demain, après les cours, tu ira chez ta mère et vous parlerez. Compris?

Kristen: Non, jamais! Je la déteste trop pour ça!

Jeremy: Très bien alors...

Il me prit dans ses bras, me souleva, et me metta dehors en claquant la porte derrière moi. Oh le salop!

Kristen: Jeremy, ouvre la porte s'il te plaît!

Jeremy: Non tant que tu n'aura pas accepter ma proposition!

Kristen: Allez s'il te plaît! Tu peux pas me demander de faire ça!

Jeremy: D'accord alors tant pis...

J'entendis des pas qui s'éloignait de la porte. Je n'ai pas le choix

Kristen: D'ACCORD C'EST BON TA GAGNER!!!

Il ouvrit la porte et me dis

Jeremy: Ta dis quoi j'ai pas entendu?

Kristen: J'irai voir ma mère demain...

Jeremy: Ta fait le bon choix, de toute façon, je ne t'aurais pas laisser dehors!

Kristen: QUOI?! TU TE FOUS DE MOI J'ESPÈRE? !

Il était mort de rire face à ma tête.

Après avoir fini de rigoler, il me dit, toujours les larmes au yeux

Jeremy: Bon bah, tu dormira dans ma chambre et moi sur le canapé!

Kristen: T'es sûr?  Ça me dérange pas de dormir sur le canapé tu sais?

Jeremy: Non tu es l'invité!

Il m'avait fait un grand sourire ce qui me fit sourire aussi.

Il me dirigea vers sa chambre. Elle était jolie... Non je déconne: ELLE EST MAGNIFIQUE!!!!

Il avait un lit à baldaquin bleu et avait de chaque côté, une table de nuit en bois finement taillée. Son sol était recouvert d'un magnifique tapis sur lequel était dessiner divers dessins. Ses murs était bleu couleurs océan et portait des tableaux magnifique. IL EST RICHE OU QUOI?!

Tellement j'étais fasciner, j'ouvris ma bouche mais une main me la ferma et me dit

Jeremy: Ferme la bouche ou tu vas gobé  des mouche

Je la referma rapidement et Jeremy parti ce coucher dans le salon. Je me mis en pyjama c'est à dire un débardeur gris et un short noir et alla me coucher dans son lit.

Voilà c'était mon chapitre. Je trouve que je l'ai mal écrit et qu'il est beaucoup trop court mais bon...
Je n'ai pas tellement d'idée en ce moment.
En tout cas n'hésitez pas à mettre des commentaires et à voter et ça me fera plaisir.
Bisous.

Mes amis, mes amours, mes emmerdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant