Je me réveilla et fis ma routine habituelle. Je dis au revoir à ma mère et ma soeur et partis pour le chemin du lycée. Tout le monde était la sauf Jeremy
Moi: Salut les gars!
Tout le monde: Coucou!
Moi: Est ce que vous savez où est Jeremy?
Kim: Non désolé
La cloche sonna et on rentra en classe. J'écoutais le cour mais j'étais assez préoccupé. Je me demandais ce qu'avait Jeremy pour qu'il ne vienne pas.
Quand on eu fini le cours de français, Marc vint me voir
Marc: Écoute je crois que je sais pourquoi Jeremy n'est pas la aujourd'hui...
Moi: Vas-y
Marc: Aujourd'hui est le jour où ses parents sont morts...
Moi: Ses parents sont morts?!?
Marc: Tu devrais plutôt parler de ça avec lui.
Moi: Ok. Merci de me l'avoir dit.
Je courus dans les couloirs vers la sortie quand Marc me cria
Marc: Tu vas ou!? Les cours sont pas fini!!!
Moi: Il faut que j'aille le voir!
Je sortis du lycée en douce. C'était la première fois que je sechais les cours pour un mec!
J'arriva devant chez lui et sonna. Il m'ouvris et je le vis les yeux rouges et encore en pyjama. Il n'avait l'air vraiment pas bien. Il me regardais d'un air choquer
Jeremy: Qu'est ce que tu fais la?
Moi: Bah j'ai sechai pour venir te voir ^^
Je rentra et le regarda après.
Moi: Marc ma dit que c'était le jour où tes parents sont morts... je suis vraiment désolé...
Jeremy: T'inquiète c'est pas grave... écoute retourne en cours
Kristen: Non je te laisserai pas tout seul...
Je m'approcha de lui
Kristen: T'ai plus tout seul maintenant. .
Je m'approcha de lui et l'embrassa tendrement puis le pris dans mes bras.
Moi: Viens je vais t'emmener quelque part donc habille toi!
Il s'exécuta et quelque minutes après on partis.
On arriva au lieu
Jeremy: Tu ma emmener sur la colline
Moi: Oui c'est là que tu m'avais emmener après qu'on soit aller Au cinéma. Allez viens..
On s'assit sur l'herbe encore verte et on admira le coucher de soleil qui se présentait devant nous.
Jeremy: Merci.
Moi: De rien...
Jeremy: Je vais t'expliquer comment mes parents sont morts.
Moi: Nan ne te sens pas obligé..
Jeremy: Mes parents sont morts lors d'une fête organisé par mon oncle. Ils étaient assez riche et des cambrioleurs se sont invités. Mon père, voulant résister, se faisa tuer et ma mère aussi en voulant les protéger. J'avais 14 ans quand ça s'est passer. J'était assez troubler et je du vivre avec ma tante quelque temps. Puis quand j'eus 17ans, elle m'offrit cet apart' car elle n'avait plus les moyens de trop s'occuper de moi. Voila tu sais tout. Je ne parle de cette histoire qu'a très peu de gens.
Jouvris de grand yeux. Le pauvre. Je le pris dans mes bras et on décida de rentrer. Il me demanda de rentrer chez moi mais je ne voulais pas. Je dorma donc chez lui encore une fois. On se coucha et dormons. Quand je me réveilla le lendemain, j'entendis Jeremy se disputer avec quelqu'un au téléphone. Il raccrocha puis vint me voir tout souriant mais avec tout de même une mine triste.
Jeremy: Coucou
Moi: Salut
Jeremy: J'ai quelque chose à te dire
Moi: Ouais mais pas tout de suite il faut que j'aille voir les filles.
Je m'habilla en vitesse et dit au revoir à Jeremy et je partis vers le café de chez moi. Entrer, je vis les filles assise à une table. Je l'ai rejoignit et massis à ma place.
Moi: Coucou
Julie: MAIS T'AI MALADE?! POURQUOI TA SÉCHER LES COURS ON C'EST INQUIÉTER?!?
Moi: Je suis désolé les filles...
Kim: T'inquiète on te pardonne
Clara: On a une grande nouvelle pour toi
Et elle me dise toute en coeur
Les filles: ON TA INSCRITS A UN CONCOURS DE CHANT!!
Moi: QUOI?!?!?!?!??
Isa: Tes contente?
Moi: Oui mais....
Julie: Pas de mais! Tu va gagner ce concours c'est moi qui te le dis!
Moi: Merci les filles je sais pas ce que je ferais sans vous!
On se prit toute dans les bras et puis les filles me dirent quelque chose qui me fit sourire
Isa: Je sort avec John!
Clara: Je sort avec Seb'!
Julie: Je sort avec Marc
Kim: Je suis célibataire :'( C'est pas juste
On commençaient à rire toute ensemble. Je les adorent vraiment ces filles.
Moi: D'ailleurs c'est quand que c'est le concours?
Isa: Après demain!
Moi: OK merci les filles! Je vais vous laisser je vais annoncer ça a Jeremy!
Sur ce je leur dis au revoir et sortis du café en direction de chez Jeremy mais je ne pensais pas que cette visite allais tout changer...
Fin du chapitre!
N'hésitez à mettre des commentaires et à voter ça me fais plaisir.
Bisous.
VOUS LISEZ
Mes amis, mes amours, mes emmerde
Teen FictionSalut! Moi c'est Kristen et je vais rentrer dans un nouveau lycée. La bas je rencontrerai de nombreux gens mais je ne savais pas que j'y trouverai l'amour...